Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TRAPPER 500

3 participants

Aller en bas

TRAPPER 500  Empty TRAPPER 500

Message par Régis Ven 13 Avr 2012 - 20:03

Regardez cette annonce de voilier à vendre en France, c'est un C&C 27 et eux disent que c'est un Trapper 500 fait par C&C au Canada. Est-ce une série spéciale d'exportation de l'époque ou le vendeur connaît mal son voilier.

http://trapper500.monsite-orange.fr/
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAPPER 500  Empty Re: TRAPPER 500

Message par paulix99 Sam 14 Avr 2012 - 10:51

Quand je regarde ces C&C, j y vois énormément de ressemblances avec mon Ohlson, 2 race cruiser avec meme type de carene. meme poid ou a peu pres, lest semblable, aménagement du meme type sauf pour la douche... tirant d eau équivalent, performance semblables aussi... le tout dans les memes années... Pourtant, un vient d amérique et l autre d europe. Les C&C se font rare en europe, les Ohlson en amérique. Méconnus chacuns de leurs coté de la grande marre, certains ont traverser et tous sont autant appréciés par leurs propriétaire!

C&C 29

TRAPPER 500  Cc_29_10

Ohlson 29

TRAPPER 500  Ohlson10

C&C

TRAPPER 500  Cc_29_11

Ohlson

TRAPPER 500  Ohlson11
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRAPPER 500  Empty Re: TRAPPER 500

Message par zut Sam 14 Avr 2012 - 14:01

Bonjour,

En fait les C&C 27 fabriqués en europe le sont sous le nom trapper 500.
Il y en a eu principalement en angleterre mais également en allemagne et an autriche.
Il en navigue encore pas mal dans les pays bas, en france et an allemagne.

Comme je possède un exemplaire je cherche des contacts avec un autre propriétaire pour échanger des trucs techniques ou autres.

zut

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRAPPER 500  Empty Re: TRAPPER 500

Message par Régis Sam 14 Avr 2012 - 15:33

Merci pour ta réponse! Tu vas certainement trouver quelqu'un ici pour échanger sur ce voilier. On n'en retrouve quelque un dans chaque marina. J'ai même un chum qui en avait deux, un avec un moteur Atomic et l'autre plus récent avec un Yanmar 16 forces. Selon les specs de celui que j'ai mis plus haut il correspont au modèle 73/74/75 et peut-être un peu plus. Le safran avait changé de configuration je ne sais plus trop en quel année, mais quoi qu'il en soit c'est un super bon voilier.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAPPER 500  Empty Re: TRAPPER 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum