Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière"

3 participants

Aller en bas

Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière" Empty Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière"

Message par photosyntheze Mer 2 Mai 2012 - 21:30

Bonjour,

tout est dans le titre Wink

Merci !


photosyntheze

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière" Empty Re: Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière"

Message par Guy du Farniente Jeu 3 Mai 2012 - 8:43

Là: http://www.voile.qc.ca/inscrits/index.php?product_id=1&page=shop.product_details&category_id=2&flypage=flypage.tpl&option=com_virtuemart&Itemid=1

Attention, c'est la version croisière de la Fédération de Voile du Québec. à moins de vouloir passer leur examen, d'autres versions sont aussi à recommander pour votre culture générale.

Guy

GibSea76

Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière" Empty Re: Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière"

Message par photosyntheze Jeu 3 Mai 2012 - 11:00

Je le sais, je veux justement acheter ce livre pour passer l'examen. Smile

J'aimerais l'acheter usagé, peut-être connaissez-vous des librairies ou je pourrais l'acheter ? Je suis a Montréal.



Merci !

photosyntheze

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière" Empty Re: Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière"

Message par marginal Jeu 3 Mai 2012 - 17:41

Un nouveau magasin de livre usagé vient d'ouvrir ses portes... Librairie Renaissance : 1310 Mont-Royal Est, 514-528-9909
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière" Empty Re: Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière"

Message par photosyntheze Jeu 3 Mai 2012 - 19:40

Merci!
Je viens d'appeler et malheureusement ils en ont pas. J'ai appelé a quelques endroits et c'est toujours négatif :/
Je vais aller au Stade Olympique m'en procurer un.

Bonne fin de soirée!

photosyntheze

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière" Empty Re: Cherche livre usagé "Initiation à la voile de croisière"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum