Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Faut-tu être COUILLON !!

+5
Guy du Farniente
marginal
Régis
Ancien membre
Harvey
9 participants

Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Faut-tu être COUILLON !!

Message par Harvey Jeu 14 Juin 2012 - 16:42

Régis tu n'es pas le seul ! ! !

Ce matin nous sommes allés installer nos bouées de courses sur le lac.

Devant l'ile verte nous installons une petite orange avec un poids et très court de cordage justement pour ne pas nuire aux pêcheurs qui pullulent dans ce secteur.

Nous sommes revenus du large et avons bien vu notre petite orange.

Il était 11.20 hr. lorsque nous sommes revenus à la marina.

Le temps d'appareiller de manger une bouchée je suis reparti faire de la voile, j'ai du repasser à l'ile verte vers 12.15 hr

Ben croyez-le ou non la bouée orange avait déjà disparue ! ! !

J'ai vérifié avec me jumelles tout autour et rien en vue... Sauf des pecheurs...

Y a toujours ben un maudit boutte ! ! !

Ciel que le monde est voleur !
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Ancien membre Jeu 14 Juin 2012 - 17:03

Faut pas exagérer Smile C'est pas le monde qui est voleur, Mais au Lac St-jean, les Charest sont nombreux? bounce

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Harvey Jeu 14 Juin 2012 - 17:52

Ben Law Law..

Tu sauras que nous sommes l'un des derniers bastillons Péquistes de notre pauvre Province !

Malheureusement....

On a eu un ministre dans le temps des années fortes du PQ.

On l'appelait le ministre des écluses de castor.

Dans 30 ans il est venu à bout de faire une quarantaine de Km. d'autoroute.

Bien sûr çe n'est pas le GRAND MONTRÉAL.

Les autres députés PQ qui ont suivi...

Sont restés totalement dans l'ombre, bien assis sur leur futur fond de pension éligible en 8 ans. Faut le faire.

Demande à un gars d'ici le nom de son député et je te jure que sur 100 électeurs tu n'en trouveras pas 5 qui s'en souviennent.

Pourtant on crie de tout bord et tout côté l'incompétence de gouvernement MAIS JAMAIS PERSONNE NE PROPOSE DE SOLUTION...

Façile de faire les jaunes comme Pauline Marois et tout débâtir au fur et à mesure que l'occasion se présente pour se faire du capital politique...

Mais qu'a-t-elle à offrir ? ?

Le PQ ne sait plus où s'accrocher pour essayer de remonter la pente pour nous offrir du réchauffé comme on en a connu suffisamment avec eux.

J'aime bien cette attitude ferme, de notre gouvernement. Enfin Un qui se tient debout.

Après tout nous l'avons élu pour gouverner !

Ben IL GOUVERNE !
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Régis Jeu 14 Juin 2012 - 19:25

Ça doit être le même pêcheur qui a volé la nôtre l'an passée. Je t'ai entendu à quelques reprises sur la VHF aujourd'hui, dont une fois avec Pierre. Je ne comprend pas, voler une boueé!

Pour ton analyse politique je vais me taire, y en a déjà assez qui se chicane pour rien!

Je suis allé virer deux fois à Pointe savane aujourd'hui, frist de beau vent!

Je devrais allez mouiller la nôtre en début de semaine, pi si on se la fais voler encore cette année, j'en fabrique une assez grosse pour embarquer dedans et pogner le crétin!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Harvey Jeu 14 Juin 2012 - 20:05

Tu m'apellera on va en fabriquer une EXPLOSIVE taber..
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Régis Jeu 14 Juin 2012 - 20:28

Ok, je suis partant! Imagine la marina de Dolbeau ressussite et ils veulent installés des bouées lumineuses avec capteur solaire du lac à Dolbeau. On verra bien combien de jour l'éclairage tiendra! C'est pas drôle! En passant c'est pas pire au lac qu'ailleurs, des voleurs il y en a partout!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par marginal Ven 15 Juin 2012 - 0:19

Faudrait la beurrer avec de la merde... de la vaseline... ou de la peinture rouge qui sèche pas...
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Régis Ven 15 Juin 2012 - 7:23

Tant qu'à ça une antisallissure gommante qui tache comme c'est pas possible. Pas besoin de la nommer.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Ancien membre Ven 15 Juin 2012 - 7:33

Harvey disait assez libéralement :
J'aime bien cette attitude ferme, de notre gouvernement. Enfin Un qui se tient debout.

Après tout nous l'avons élu pour gouverner !

Ben IL GOUVERNE !

Tu oublie la corruption endémique, le Surois pour lequel finalement nous payons $150 millions par année pour une usine que lui seul voulait et dont le contrat résilié lui donne un tel profit.., Tu oublies aussi le Mont Orford, le contrat de dons d'électricité à Rio Tinto qui nous coute aujourd'hui la peau des fesses, les petites centrales privées ruineuses, les gaz de schistes et les droits miniers ridicules, sans compter les infrastructures qui seront payées par qui? devine!.
C'est ça gouverner?... On a peut-être pas les moyens d'être gouvernés de cette manière.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Guy du Farniente Ven 15 Juin 2012 - 8:37

Ça pette ma ballounne ce matin, il faut être gonglé Basketball , idiot comme ça il devait penser que c'était un alcotest, le dégonflé.

Guy du Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par paulix99 Ven 15 Juin 2012 - 8:39

ca me rappelle le vol de notre bouée comme disait Régis... L'an dernier, notre course a été invalidée a cause de ca, tu tournes en rond et plus de bouée... Faut etre un méchant radin pour faire ca... Maintenant, je me demande quand ma bouée personnelle de moring disparaitra... J'aime l idée de faire des bouées piegées... Twisted Evil
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Ancien membre Ven 15 Juin 2012 - 9:20

Selon vous quel serait l'usage possible d'une vulgaire bouée de course pour quelqu'un du lac St-Jean?. Marquer son territoire de patch de bleuets?, marquer ses lignes de traine à la ouananiche, gonfler à l'hélium pour en faire un ballon volant?.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par patrice Ven 15 Juin 2012 - 9:38

Elie a écrit:Selon vous quel serait l'usage possible d'une vulgaire bouée de course pour quelqu'un du lac St-Jean?. Marquer son territoire de patch de bleuets?, marquer ses lignes de traine à la ouananiche, gonfler à l'hélium pour en faire un ballon volant?.



TROPHÉ de Peche weillon ..... Razz
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Régis Ven 15 Juin 2012 - 9:45

Selon moi c'est strictement pour faire du mal et nous dire allez plaçer vos hosties de bouée ailleurs ici c'est notre territoire de pêche. Avant fallait leur dire d'arrêter de s'attacher après nos bouées, et maintenant qu'ils se sont achetés des ancres nos bouées les dérangent! Allez les comprendre!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re:Faut tu être Couillon!

Message par Phil KK8.5 Sam 16 Juin 2012 - 8:51

Vous me faites penser a la difficulté d'installer des bouées pour nous a Baie-Comeau,nous devons composés avec la marée,le courant,les bateaux de pèche et la Garde Cotière pour l'emplacement.A la sortie de la dernière que nous avons installé,c'était un tuyau ABS vert pour les conduite d'eau de 6po. de dia x6pi de long que nous avions rempli de styrofoam et cappé,il etait fendu de 1pi et demi.Surement une hélice de bateau de pèche.Crying or Very sad

Phil KK8.5

Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par gab Sam 16 Juin 2012 - 14:10

La meilleure solution serait probablement d'en instaler une avec un pieux vissé dans le fond du lac... Quelquechose de fix qui nécessite l'aide d'un plongeur.

Sa reste toujours maudit de pensé au colon qui fait se vole et qui ne peut s'en servir par peur de se faire prendre...

Sa me met encore en rogne de penser à la course qui a été annulée l'année passée le jour de ma fête pour un vol de boué. Une belle flote de 30 bateaux qui cherchaient un gros rien pentoute:x
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-tu être COUILLON !! Empty Re: Faut-tu être COUILLON !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum