Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petit video de notre sortie de Dimanche

+2
Benoitgm(B32S5)
Serenity (Corsair F24)
6 participants

Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Serenity (Corsair F24) Mar 9 Oct 2012 - 20:27

Je fut un belle jounées pour tester Serenity avec un vent d'enriron 15 noeuds.

Maintenant que le bateau est sur sa remorque... je regarde le video et je rêve à la saison prochaine...

Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Benoitgm(B32S5) Mar 9 Oct 2012 - 20:30

Wow!!! Cool... Merci!!!
Benoitgm(B32S5)
Benoitgm(B32S5)

Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2011

http://www.globe-vogueur.ca

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Piperman Mar 9 Oct 2012 - 20:36

Très bon! Merci!...Cool

Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Serenity (Corsair F24) Mar 9 Oct 2012 - 21:07

Merci Piperman pour la réédition .... il faudrait que tu me donnes ton truc...
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Ancien membre Mar 9 Oct 2012 - 21:54

Joli vidéo et superbe machine à manger des noeuds. Je rève du modèle 32 pds ...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Piperman Mar 9 Oct 2012 - 22:30

Serenity (Corsair F24) a écrit:Merci Piperman pour la réédition .... il faudrait que tu me donnes ton truc...

Pas de problèmes!Wink

On clique sur "partager" et on copie la fenêtre bleue dans youtube

On la colle ensuite sur le forum comme ceçi mais sans les espaces: [youtube] ********** [/youtube] et la boite va apparaitre! Cool
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Serenity (Corsair F24) Mar 9 Oct 2012 - 22:35

Piperman a écrit:
Serenity (Corsair F24) a écrit:Merci Piperman pour la réédition .... il faudrait que tu me donnes ton truc...

Pas de problèmes!Wink

On clique sur "partager" et on copie la fenêtre bleue dans youtube

On la colle ensuite sur le forum comme ceçi mais sans les espaces: [youtube] ********** [/youtube] et la boite va apparaitre! Cool

Merci beaucoup !
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Serenity (Corsair F24) Mar 9 Oct 2012 - 22:38

Elie a écrit:Joli vidéo et superbe machine à manger des noeuds. Je rève du modèle 32 pds ...

Il y a un à vendre dans le coin de Trois-Rivières... Toutes qu'une machine et beaucoup de $$$ à sortir des poches...
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Ancien membre Mer 10 Oct 2012 - 9:26

J'ai regardé, et je réfléchi, mais il y en a d'autres de cette taille aussi aux zétas. C'est moins spacieux, qu'un 26 pds, mais c'est un brin plus rapide qu'un 47 pds. Sans compter que la sortie et la mise à l'eau, ça ne coûte rien et qu'on peut aller ou on veut, par exemple aux Bahamas en 3-4 jours au lieu de traîner 1 mois sur l'Intracoastal(derrière un pick up à 100 km/h). Et le film joli film montre bien le plaisir pur de voile formidable que procure ce genre d'engin rapide.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Tri sur le LDD2M

Message par Triangle920 Mer 10 Oct 2012 - 13:53

Bonjour Serenity,

Avec ton F24 on est rendu à 5 trimarans sur le Lac des Deux-Montagnes. On devrais organiser une rencontre l'an prochain. En effet, il y 2 tri de contruction maison au mouillage au club de voile de Pointe-Calumet, un dragonfly 920 au club nautique Deux-Montagnes, mon Dragonfly 920 et le tiens.

Ton F24 vient de où ? C'est un belle grosseur pour ce lac car tu n'as pas vraiment besoin d'un batau super habitable et c'est moins compliqué à transporter et mettre à l'eau qu'un 30 pieds.
Triangle920
Triangle920

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Serenity (Corsair F24) Mer 10 Oct 2012 - 19:25

Bonsoir Triangle920 ...

J'avais entendu entre les branches qu'il y avait un DragonFly au LDM, mais pas deux Shocked

Une très belle machine que tu as... félicitations...


Très bonne idée d'organiser une rencontre ... ça serait le fun de ce voir, naviguer ensemble et échanger.

On va organiser ça la saison prochaine... on s'en reparle.

J'ai acheté mon Corsair en Virginie avec l'aide de Joël Dionne (mon courtier)

Il répond très bien à mes besoins... je peut même le tirer, le mettre à l'eau et le sortir avec mon petit Rav4 4 Cyl.
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Cabby Mer 10 Oct 2012 - 19:46

a 1:05 sur le vidéo : ton gars pointe quelque chose et parle. D'après moi il dit '' Malade, regarde le Hunter avec le spi qui surf les vagues''
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Serenity (Corsair F24) Mer 10 Oct 2012 - 19:52

Cabby a écrit:a 1:05 sur le vidéo : ton gars pointe quelque chose et parle. D'après moi il dit '' Malade, regarde le Hunter avec le spi qui surf les vagues''

Il te manque le bout suivant : "en plus y nous a clanché " Very Happy
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Cabby Mer 10 Oct 2012 - 20:10

Haha. Dans mes rêves seulement
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Triangle920 Mer 10 Oct 2012 - 21:17

En effet on est deux 920 sur le LDDM mais le mien alterne entre le lac Champlain et le LDDM. J'ai fait les 3 premières saisons ici puis 2 sur le lac Champlain et puis pour un paquet de circonstances les 2 dernières il est resté sur sa remorque...

Tu devrais pouvoir faire de bonnes vitesses sur le LDDM car lorsqu'il vente 20 noeuds et plus les vagues restent raisonnables. Dans ces conditions, j'ai atteint une vitesse de 20 noeuds GPS sans spi et sans stress. C'est pas mal le fun......

Avec un tri tu peux litéralement faire le tour du lac de St-Marthe jusqu'à l'Ile Carillon en passant par le pont de l'Ile aux Tourtes dans une journée de voile et être de retour à la maison pour souper.
Triangle920
Triangle920

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Serenity (Corsair F24) Mer 10 Oct 2012 - 22:50

Triangle920 a écrit:En effet on est deux 920 sur le LDDM mais le mien alterne entre le lac Champlain et le LDDM. J'ai fait les 3 premières saisons ici puis 2 sur le lac Champlain et puis pour un paquet de circonstances les 2 dernières il est resté sur sa remorque...

Tu devrais pouvoir faire de bonnes vitesses sur le LDDM car lorsqu'il vente 20 noeuds et plus les vagues restent raisonnables. Dans ces conditions, j'ai atteint une vitesse de 20 noeuds GPS sans spi et sans stress. C'est pas mal le fun......

Avec un tri tu peux litéralement faire le tour du lac de St-Marthe jusqu'à l'Ile Carillon en passant par le pont de l'Ile aux Tourtes dans une journée de voile et être de retour à la maison pour souper.

J'ai vraiment hâte au printemps ... j'ai fait 14.5 noeuds Gps lors de ma première sortie sur une rafale d'une quinzaine de noeuds.
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit video de notre sortie de Dimanche Empty Re: Petit video de notre sortie de Dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum