Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

+11
alexeiv1
Odyssey
Ancien membre
Jean
Windfall V
patrice
paulix99
Régis
Lamaneur
Zyxies
Marc
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 11:44

Je dois changer mon iPhone car j'ai brisé la vitre et aussi cher réparer que d'un prendre un autre avec contract.

Le iPhone va très bien mais je voudrais m'affranchir de la politique de merde d'Apple de tout contrôler à leur façon, leur dernière trouvaille avec le iPhone 5 c'est d'avoir changé les prises pour charger ...à 35$ la copie ça va justement coûter une fortune tout remplacer le bataclan sans oublie toutes les belles chaînes strereos, réveille matin etc qui prenait le vieux connecteur....bande de tatas...vous avez pas remarqué que toutes les autres autres compagnies se sont entendus pour rendre le mini USB standard pour arrêter le niaisage et la gaspillage de fil.

Donc pour leur politique même si ils ont des produits qui marchent je me cherche autre chose.

Il faut que ce soit aussi convivial que le iPhone (je n'ouvre maintenant que mon ordi 1% de temps) VRAI GPS intègré et toutes les fonctions équivalentes au iPhone

Des suggestions? Ah oui si je peux acheter un appareil autour de 300$ qui fait mon affaire de le ferais, mais 700-800$ pour un téléphone c'est du fric!

Aussi en magasinant quelques forfaits, je constate que les compagnies de téléphone rient de nous carrements, même le ptit vendeur sait très bien que la téléphonie par des app fonctionnement mais il continuent d'ageancer leur forfait pour nous en soutirer le plus.
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Zyxies Dim 20 Jan 2013 - 11:51

J'ai entendu d'excellens commentaires sur le Samsung Galaxy SIII qui est un sérieux prétendant pour un remplacement des iPhone.
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 11:54

Inavx n'est pas dispo sous Androïd?

Quelle logiciel de cartographie bateau utiliser et est-ce que ça marche aussi bien?
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Zyxies Dim 20 Jan 2013 - 11:54

Navionic est dispo sous Android!
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 12:00

Je viens faire une recherche sur androïd Google play store et il n'est pas sorti

On me dit que le Samsung galaxy S3 serait visible au soleil
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Zyxies Dim 20 Jan 2013 - 12:02

Il est pourtant bien disponible au téléchargement!

https://play.google.com/store/apps/details?id=it.navionics.singleAppUsaCanada&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIml0Lm5hdmlvbmljcy5zaW5nbGVBcHBVc2FDYW5hZGEiXQ..
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 12:12

Bonyenne je suis en train de jouer avec des téléphones Android, c'est plus hot que le IPhone!!!!

On me dit qu'apple se sont tiré dans le pieds solide avec leur histoire de connecteur....le seul bogue c'est les app que t'a payé que tu peux pas transférer d'un à l'autre, genre le dentiste qui a pour 4000$ d app pour son travail ne peut transférer et est pogné à se racheter un iPhone....

Moi j'en ai pour 300-400$ ce sera le prix à payer pour sortir de la secte...au moins toutes les app qu'on achète sur Androïd sont transférables n'importe quel téléphone Androïd, c'est un très gros plus!
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 12:21

Je veux pas faire un thread de 10 000 vues mais j'aimerais savoir si ceux qui utiliser leur téléphone androïd (sans donnés cellulaire) est-ce que ça fonctionne aussi parfaitement qu'avec le iPhone?
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Zyxies Dim 20 Jan 2013 - 12:33

Apple sont en train de se ridiculiser bin raide. À chaque fois qu'ils sortent un "nouveau" produit, c'est pas réellement nouveau et ils s'arrangent toujours pour compliquer la vie à leur utilisateurs actuels. Leur stratégie marketing a marché pendant plusieurs année, mais j'ai comme l'impression que les gens sont tannés de faire rire d'eux.

J'ai longtemps été vendu à Apple. J'ai eu un iPhone pendant 3 ans et j'ai travaillé longtemps sur des Mac. Mais là ils me décoivent d'année en année.


Marc Évasion a écrit:Je veux pas faire un thread de 10 000 vues mais j'aimerais savoir si ceux qui utiliser leur téléphone androïd (sans donnés cellulaire) est-ce que ça fonctionne aussi parfaitement qu'avec le iPhone?

L'ennui avec Android, c'est que ca dépend beaucoup de quel appareil tu utilise. Certains sont très performants et les applications marchent très bien. Certains c'est totalement l'inverse. Suffit de bien magasiner son téléphone!
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 15:59

Es tu sur Christian voici la réponse de Inavx:



No as iNavX is only available for iPhone and iPad. Do not switch.
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Zyxies Dim 20 Jan 2013 - 16:04

Marc Évasion a écrit:Es tu sur Christian voici la réponse de Inavx:



No as iNavX is only available for iPhone and iPad. Do not switch.

Bin là, c'est bin niaiseux...

Faudra qu'ils vérifient avec Google dans ce cas. Parce que Navionics est bel et bien affiché sur Google Play Store à 14,99$

Je comptais justement l'acheter prochainement pour mon Android...
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 16:12

Ça part pas Ben, en plein de genre de niaisage que je veux m'éviter...

Quelle app de carte de bateau marche sur Androïd?
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Lamaneur Dim 20 Jan 2013 - 16:13

Nous devrions lire très bientôt en première page de l'Allo Police, qu'un chauffard de speed boat lancé dans le prélart est passé carrément par dessus un voilier alors qu'il naviguait et textait au iFun.

Foutu bébele de merde ... No
Lamaneur
Lamaneur

Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Zyxies Dim 20 Jan 2013 - 16:16

Marc Évasion a écrit:Ça part pas Ben, en plein de genre de niaisage que je veux m'éviter...

Quelle app de carte de bateau marche sur Androïd?

Lis les commentaires sur l'application directement sur la page de l'application sur Google Play. Presque tout le monde semble dire que tout marche à merveille sur Android. L'appréciation générale est très bonne... Alors le service à la clientèle qui t'a répondu sont vraiment dans les patates...
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 16:21

Je leur ai retourné un mail je trouve ça bizarre aussi...

Georges je connais ta position et je la respecte, tu as raison d'un certain sens je pense comprendre ton point de vue.

Par contre, dans les mains d'une personne diligeante ça peut être mieux que rien du tout et anyways semble-t-il que c'est le progrès ces bebelles, pas nécessairement pour le mieux tu as bien raison, mais force est de constater que toute le jeunes et de plus en plus de moins jeune ont de ces téléphones dit intelligent dans les mains et de toute façon as-tu essayé récemment de juste acheter un cellulaire pou téléphoner ? Je sais même pas si c'est possible sunny
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Zyxies Dim 20 Jan 2013 - 16:25

Marc Évasion a écrit:Je leur ai retourné un mail je trouve ça bizarre aussi...

Georges je connais ta position et je la respecte, tu as raison d'un certain sens je pense comprendre ton point de vue.

Par contre, dans les mains d'une personne diligeante ça peut être mieux que rien du tout et anyways semble-t-il que c'est le progrès ces bebelles, pas nécessairement pour le mieux tu as bien raison, mais force est de constater que toute le jeunes et de plus en plus de moins jeune ont de ces téléphones dit intelligent dans les mains et de toute façon as-tu essayé récemment de juste acheter un cellulaire pou téléphoner ? Je sais même pas si c'est possible sunny

Personnellement, je considère qu'utiliser un téléphone intelligent pour les cartes revient au même qu'utiliser un charts ploter... Dans les deux cas, si l'utilisateur est un total sans dessein,le résultat restera le même.
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Régis Dim 20 Jan 2013 - 16:31

Je suis tout à fait d'accord, je n'ai jamais naviguer avec des cartes sur IPhone ou autre gadgets du genre mais je suis convainçu que c'est la même chose qu'avec un lecteur ou un portable seul la grosseur d'écran peut peut-être faire la différence et encore!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Lamaneur Dim 20 Jan 2013 - 16:48

Régis, tu crois que de naviguer avec un système embarqué, dédié, alimenté, robuste et imperméable, qui n'est destiné qu'à la navigation et où on ne peut pas être distrait par la multi-fonction est de la même famille que de ce genre de bidule. Là, je suis déçu.
Lamaneur
Lamaneur

Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 17:03

Hey les copains embarqués pas sur la discussion on va en avoir pour 20 pages de discussion Very Happy

Si vous voulez vous partir un thread sur le sujet faite le mais piquer pas le mien hehehe Very Happy

Donc pouvez-vous me nommer un bon appareil sous Androïd et un logiciel de carte pour celui-ci, merci cheers


Dernière édition par Marc Évasion le Dim 20 Jan 2013 - 17:05, édité 1 fois
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Régis Dim 20 Jan 2013 - 17:04

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit Georges.
Un appareil marin demeurera toujours une source sur et fiable et c'est pour ça que j'ai deux lecteurs Garmin dans mon voilier et un protable avec Fugawi. Mais je disais que ces petits appareil quoi que très fragile ont des fonctions semblables à nos appareils marin. Je ne partirais pas en mer avec un IPhone c'est sur c'est sur. Mais pour le gars qui a un Iphone pourquoi pas l'utiliser également à cette fin.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par paulix99 Dim 20 Jan 2013 - 17:14

Il me semble que ces téléphoness intelligents ne sont pas tres solides pour se promener en bateau... Il a fallu que je m'obstine avec tellus car avec le forfait venait un de ces machin pour gratos... Finalement, j ai du acheter un 'vrai' teléphone waterproof et shock proof, bien que basique, et pas gratos.. Oui oui, ca existe encore et je passe pour un arriéré aux pres des petites cousines de 10ans... Surement que ca peux etre utiles comme dépannage ces trucs, machins intelligent, mais un embrun et c'en est terminé... Ma bebelle par contre a visité le fond par 10 pieds et est toujours vivante, essayez de faire ca avec un i phone Shocked...
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Lamaneur Dim 20 Jan 2013 - 17:22

Le gars qui a un iFun l'utilisera pour la navigation et tant qu'à y être, pourquoi pas pour prendre des photos et envoyer le tout décrit d'un texto, prendre ses courriels et y répondre, lire et répondre à un thread sur un forum, checker un vidéo sur Youtube, faire une recherche sur le web, etc., etc.

Ca s'apparente à laisser à un alcoolique, dont la voiture est forcée d'un anti-démarreur, le choix ou non de souffler la balloune avant de démarrer. Rolling Eyes
Lamaneur
Lamaneur

Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 18:53

Hahaha tu as raison c'est addictives ces bebelles là!

La modération et le jugement est de mise évidemment...-Wink

Réponse d'inavx pour app androïde : No such plans
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par patrice Dim 20 Jan 2013 - 20:48

Salut marc,
Desole pour ton Iphone, mais c'est une des raison pourquoi je n'ai jamais accrocher avec Apple, leur manie de te pogner.
J'ai un HTC , telephone Google, mais c'est vrai que le Samsung est tres bien cote.
Tu va voir qu'il est tellement plus'convivale avec un tele android.
Si tuconnect ton tele a ton ordi, avec un cable standard Very Happy ton tel est comme un disque externe. Pas besoin de Itune ou autre.
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par patrice Dim 20 Jan 2013 - 21:00

Moi aussi je viens de voir Navionics sur le site play store.
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 22:33

Bonjour navionics c'est des cartes .

Ça prends une app pour les lire.

Quelle est cet app avec Androïd ? Merci
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Windfall V Dim 20 Jan 2013 - 22:38

J ai Navionics sur mon Iphone disons que ce n`est qu un système d`appoint au cas ou mon gps Raymarine rendrait l`âme c`est un bon dépanneur sans plus.
Windfall V
Windfall V

Messages : 148
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Jean Dim 20 Jan 2013 - 22:49

Marc,va voir ca:
https://play.google.com/store/apps/details?id=it.navionics.singleAppUsaCanada&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiaXQubmF2aW9uaWNzLnNpbmdsZUFwcFVzYUNhbmFkYSJd
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Zyxies Dim 20 Jan 2013 - 22:53

Marc Évasion a écrit:Bonjour navionics c'est des cartes .

Ça prends une app pour les lire.

Quelle est cet app avec Androïd ? Merci

Quand tu dowloads les cartes, ca vient avec l'application.
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Dim 20 Jan 2013 - 23:03

ok j'imagine que je ne pourrai pas avoir les cartes de gouvernement sur Androids, je sais ce sont les mêmes mais les cartes du SHC sont toujours plus détaillés pour les profondeurs...
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Jean Dim 20 Jan 2013 - 23:40

Je pense pas que tu va avoir les cartes du gouvernement et c'est pas avec harper que tu vas voir arriver ca.Il serait plutot du genre à t'envoyer un crucifix pour remplacer ton gps.
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Ancien membre Lun 21 Jan 2013 - 7:59

Un crucifix avec GPS: Une idée géniale de Jean!... Very Happy . J'espère que cette idée ne te sera pas volée Jean!... cheers

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Odyssey Lun 21 Jan 2013 - 9:36

Il y a une app qui s'appel MX Mariner c'est un clone de OpenCPN.

Le gars qui a partit ça a pris les source de OpenCPN et l'a porté vers Android. Tu pourras récupérer les régions US que tu veux tout à fait gratuitement.
https://play.google.com/store/apps/details?id=mx.mariner&hl=en

Sinon il y a Navionics comme parlé plus haut.

Moi j'utilise mon chart plotter et j'ai pas besoin de mon Android pour tout ça mais pour le fun j'ai le MX Mariner d'installer et c'est très bien. Mais comme mon CELL est pourri à l'OS alors c'est pas évident avoir une appli qui fonctionne bien. Donc reste loin du LG shine Plus qui je crois n'est plus dispo!
Odyssey
Odyssey

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par alexeiv1 Lun 21 Jan 2013 - 16:53

J'utilise Navionics sur mon HTC One pour la pêche, mais pour la navigation jamais essayé, ça semble fastidieux de programmer une route/waypoints, je préfère utiliser mon bon vieux garmin portatif et mon ordi portable.

Merci Odyssey, je vais regarder MX Mariner pour la prochaine saison.
alexeiv1
alexeiv1

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par danarbras Mer 30 Jan 2013 - 5:28

Pour le choix du phone vous avez ça qui marche bien.

Newman N2 (Exynos4412 Quad Core IPS Gorilla Glass Rooted)


·Google Android 4.0
·CPU:Exynos4412 4*1.4GHz ,GPU:Mail-400MP
·8GB ROM+1GB RAM
·GSM/GPRS/EDGE/WCDMA HSPA
2G GSM:850/900/1800/1900 MHz
3G:2100 MHz
·Single Micro Sim Card
·WIFI:802.11b/g wireless internet
·Built in GPS
·4.7 inch IPS Gorilla Glass screen,QHD:1280*720
·13.0Mega Pixel wifh Auto focus,3.0mp camera front camera.


Cela fait 2 jour que nous l'avons reçu. il est plus rapide que le galaxie SIII.
C'est celui de mon amie.
J’attends un peu et je m'en prends un aussi. Actuellement j'ai un Nexus SII mais il est lent par rapport au N2.
Autrement il y a les tablettes 10" sous Androïd. Pour le bateau c'est pas mal, 200€/270$ us. Raisonnable, Non?

On peut le garder a porter de main. Le seule défaut je crois, c'est 5/6 h d'autonomie.
Les plus grands raymarine c'est 15", mais a qu'elle prix?
danarbras
danarbras

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2012

http://kayakmarin.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Ancien membre Mer 30 Jan 2013 - 8:37

Deux questions rapides: Des tablettes qui permettent de téléphoner ça existe?. Et des tablettes qui sont bien visibles le jour en connaissez vous(A part Ipad bicause le marketing Apple me débecte en grand)

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Cabby Mer 30 Jan 2013 - 12:58

Navionics sur Iphone pour ma part. L'application s'appel bel et bien Navionics, pour endroid je sais pas si c'est disponible. je pourrais verifier ce soir.
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Régis Mer 30 Jan 2013 - 13:03

Élie avec Skipe on peut téléphoner partout même à la maison sur le téléphone régulier. Donc on pourrait en soi ne plus avoir de téléphone comme tel et téléphoner pareil. Je n'ai pas de tablette, mais j'imagine que skipe est compatible avec n'importe quel tablette|
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par danarbras Mer 30 Jan 2013 - 15:06

il faudrait peut être se demander pourquoi Iphone représente moins de 10% des mobiles vendu dans le monde contre plus de 50% pour samsung.
Les tablettes hors Europe ne sont pas bridé en logiciel et navionic fonctionne sur les tablette et mobile Androïd. Skipe est d'origine aussi.
Sur la carte Europe, il manque l’Angleterre, l'irlande, les anglo-normandes, le Danemark.
Comment faisons-nous pour aller sur l'ile de sark ou jersey, Guernesey???
danarbras
danarbras

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2012

http://kayakmarin.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par patrice Mer 30 Jan 2013 - 15:12

Oui, Skype est possible sur tablette / telephone android

Bien pratique lorsqu'a l'etranger et qu'il est possible d'avoir du wi-fi.
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Barefoot Mer 30 Jan 2013 - 20:59

J'ai un Galaxy Nexus, je ne l'utilise pas vraiment pour naviguer mais en général je torche pas mal mon frère qui ce pête les bretelles avec son iPhone........c'est dur pour son orgueil Laughing . Super machine, rien a redire a part qu'il ne semble pas prendre flash.

Moi aussi je déteste tout ce qui vient d'Apple.
Barefoot
Barefoot

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par marginal Mer 30 Jan 2013 - 21:35

Barefoot, y a-t-il des logiciels sérieux qui peuvent aider à la navigation sur ton appareil ?
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Jean Jeu 31 Jan 2013 - 0:39

Régis a écrit:Élie avec Skipe on peut téléphoner partout même à la maison sur le téléphone régulier. Donc on pourrait en soi ne plus avoir de téléphone comme tel et téléphoner pareil. Je n'ai pas de tablette, mais j'imagine que skipe est compatible avec n'importe quel tablette|

J'ai jasé avec Marcel en Australie avec Skype pendant presqu' une heure Cout 0 cent
Le son était incroyable
Mais faut que les serveurs en questions soient performants

On peut aussi acheter des forfait Skype qui permettent d'appeler un téléphone a partir de ton ordi
Jaser une heure coute $1.68 à 2.7 cents la minute
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Régis Jeu 31 Jan 2013 - 7:31

Salut Jean, comment va Marcel! Descend-t-il cette année au québec!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Jean Jeu 31 Jan 2013 - 8:16

Je sais pas ,ma discussion téléphonique date du temps de l'inondation,mais je suis sur que s,il descend,on va en entendre parler
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Ancien membre Jeu 31 Jan 2013 - 8:42

On peut téléphoner, avec Skipe, mais il faut être dans une région couverte par un service internet. Je me demande s'il existe des tablettes qui permettraient de téléphoner comme un cel exactement. J'ai vu des touristes Japonais aux États qui photographiaient avec leur tablette de 10 pouces, ça vait l'ai fou, mais ça marchait, alors une belle tablette de 10 pouces pour répondre au téléphone ou texter serait coule, non. En tout cas ce pourrait ressembler au plus gros téléphone portable en ville. Et si en plus l'écran de cette bébelle était lisible au soleil... Le paradis! .

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Jeu 31 Jan 2013 - 11:28

On reste avec des appareils dispos de de côté de l'Atlantique svp.

Tu poses une bonne question Élie, je ne pense plus que les téléphones utilises des données cellulaire mais plutôt du 3G, 4g, LTE ... Donc à mon avis toute tablette qui accepte les cartes simms 3G pourrait peut être téléphoner?
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Ancien membre Jeu 31 Jan 2013 - 11:33

Es tu sur de ce que tu avances Marc?. Si oui, je devrais m'acheter une tablette Android 3G de Samsung. Y a t-il des best Buy de ce genre de tablettes sur le marché?...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Marc Jeu 31 Jan 2013 - 11:37

Je ne connais pas beaucoup les produits autres qu'apple mais avec le iPad on pouvai choisir la version avec 3G (et payer l'abonnement!) ou juste wifi
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Ancien membre Jeu 31 Jan 2013 - 11:39

Merci, je vais vérifier. Comment va ton bateau avec ces vents?.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau Empty Re: Téléphone intelligent pour tous les jours et bateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum