Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le genre d'Images qui me font rêver!

+2
Régis
Piperman
6 participants

Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Piperman Sam 2 Mar 2013 - 15:38

Maudit que j'ai hâte!!!!!!!!!! bounce
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Régis Sam 2 Mar 2013 - 15:47

Tu n'es pas le seul Michel, aucun parmi nous n'a pas hâte de mouiller les fesses de son voilier. Ça s'en vient!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Piperman Sam 2 Mar 2013 - 15:49

Je sens que je vais avoir un peu moins de temps pour mes guitares!...Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Régis Sam 2 Mar 2013 - 16:09

Tu dois être capable de faire les deux en même temps. Aux mouillages quoi de plus agréable qu'un copain qui a sa guitare. Tu as maintenant une réputation hors frontière fraudra vivre avec la célébrité! Je crois qu'Élie t'a invité pour une soirée musicale à bord et çe ne sera que le début d'une carrière de Jukeboat men! Wink
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Piperman Sam 2 Mar 2013 - 16:14

Faudrait que je me monte un répertoire de chansons de pirates! AHHRRRRRRRRRR!..pirat
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par paulix99 Sam 2 Mar 2013 - 16:25

Le purgatoire acheve!!! J'ai tellement hate moi aussi, j en suis rendu a re-lire mes anciennes revues de voiles, certaines ont plus de 15 ans.. J'ai lu les glénans 2 fois de file, l histoire de la vlimeuse, navigation par gros temps, quelques livres de Tabarly, les livres d'instructions du volvo et de l'électronique, mais là je suis a sec de lectures et d'idées; il est donc grand temps que le travail commence sur la barque!
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par alexeiv1 Sam 2 Mar 2013 - 16:27

paulix99 a écrit:Le purgatoire acheve!!! J'ai tellement hate moi aussi, j en suis rendu a re-lire mes anciennes revues de voiles, certaines ont plus de 15 ans.. J'ai lu les glénans 2 fois de file, l histoire de la vlimeuse, navigation par gros temps, quelques livres de Tabarly, les livres d'instructions du volvo et de l'électronique, mais là je suis a sec de lectures et d'idées; il est donc grand temps que le travail commence sur la barque!

Et tes travaux Paulix, c'est terminé? Peux-tu nous faire un compte-rendu en image?
alexeiv1
alexeiv1

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par paulix99 Sam 2 Mar 2013 - 16:36

J ferai un compte rendu lorsque je pourrai entrer le bateau dans le garage et commencer le travail:evil:...
Il va me reste 2 mois pour tout faire, ca sera jour et nuit.. J'ai tout le matériel et meme plus, mais impossible de travailler dehors; a date, tout le circuit électrique a été enlevé, tout est sablé et pret a etre travaillé. C est donc la que j'en suis.. Le pire qu'il puisse arriver, c est que j'annule la saison estivale pour terminer les travaux Crying or Very sad.. Si ca devait arriver, le bateau ne naviguera plus jamais sur le lac.. et j serai en tab...nak: Sad
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Ancien membre Sam 2 Mar 2013 - 17:46

Piperman, ton choix de voilier, cette jolie yole au gréement aurique dans cette mer me saisit et me rappelle de beaux souvenirs. Mais n'oublie pas ta guitare pour autant, tu as des spectacles en vue

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Piperman Dim 3 Mar 2013 - 7:33

Elie a écrit:Piperman, ton choix de voilier, cette jolie yole au gréement aurique dans cette mer me saisit et me rappelle de beaux souvenirs. Mais n'oublie pas ta guitare pour autant, tu as des spectacles en vue
J'ai une petite guitare acoustique, une Fender modèle ¾ qui serait pratique pour le bateau mais elle a besoin de réparations!
Le genre d'Images qui me font rêver! DV020_Jpg_Jumbo_423799.010_natural_V
Je vais la déterrer et voir ce que je peux faire avec. Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Ancien membre Dim 3 Mar 2013 - 8:56

Tu sais Michel que des luthiers amateurs abondent sur ce forum. J'en connais même un qui modère aussi dans ses temps morts! Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Guy du Farniente Lun 4 Mar 2013 - 9:07

Et il y a des discrets qui dépassent les amateurs et qui ont atteint le niveau du concerto.
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le genre d'Images qui me font rêver! Empty Re: Le genre d'Images qui me font rêver!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum