Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Travaux de couture: Cherche un expert disponible.

3 participants

Aller en bas

Travaux de couture: Cherche un expert disponible. Empty Travaux de couture: Cherche un expert disponible.

Message par Ancien membre Lun 10 Juin 2013 - 7:59

Je cherche un endroit , une personne, une entreprise en mesure de faire des travaux de couture sur de la toile pour l'intérieur d'un voilier: Des poches essentiellement. Aucune mesure à prendre, il s'agit de copier des choses existantes. Connaissez vous quelqu'un disponible?.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de couture: Cherche un expert disponible. Empty Re: Travaux de couture: Cherche un expert disponible.

Message par marginal Lun 10 Juin 2013 - 18:19

Si venir dans l'est de Montréal ne t'effrait pas... Mon cordonnier fait un super travail avec des toiles. Il a réparé mon bimini. Nikel ! Tu lui amène le vieux model, les toiles neuves et le fil.
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de couture: Cherche un expert disponible. Empty Re: Travaux de couture: Cherche un expert disponible.

Message par Ancien membre Lun 10 Juin 2013 - 21:50

Je vais me sacrifier, vu que c'est pour mon fils: Donne les détails et les endroits à éviter et je prendrais mon courage à 2 mains!... Merci Martin !...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de couture: Cherche un expert disponible. Empty Re: Travaux de couture: Cherche un expert disponible.

Message par Marc Mar 25 Juin 2013 - 16:15

Je cherche aussi une couturière sur la rive sud pour recouvrement de coussin si vous avez une référence merci
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de couture: Cherche un expert disponible. Empty Re: Travaux de couture: Cherche un expert disponible.

Message par marginal Mar 25 Juin 2013 - 21:37

Et puis Élie, est-ce que le cordonnier a pu te faire ce dont tu avais besoin ?
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de couture: Cherche un expert disponible. Empty Re: Travaux de couture: Cherche un expert disponible.

Message par Ancien membre Ven 28 Juin 2013 - 20:00

J'ai appelé ton cordonnier, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire ce genre de travaux, qui sont semble t-il au dessus de ses compétences. Il fait des réparations, genre reprendre une couture, ou coudre un zipper. Alors out de ma liste. Mais maintenant les travaux d'aiguille sont terminés vus que les bateaux sont à l'eau(en dessus et en dessous affraid ) je vais reprendre les recherches juste après m'être bien essoré des trombes d'eau qui me sont tombées sur la tête cette semaine.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de couture: Cherche un expert disponible. Empty Re: Travaux de couture: Cherche un expert disponible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum