Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Down by the riverside...Hitchcock version marine

5 participants

Aller en bas

Down by the riverside...Hitchcock version marine  Empty Down by the riverside...Hitchcock version marine

Message par Jean Ven 31 Jan 2014 - 17:14

Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Down by the riverside...Hitchcock version marine  Empty Re: Down by the riverside...Hitchcock version marine

Message par Melibel Ven 31 Jan 2014 - 19:09

Ca sert a passer le vieux pain d'la semaine....pis tu remarqueras qu'aucun oiseaux ira ch... sur ton pont!   Very Happy
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Down by the riverside...Hitchcock version marine  Empty Re: Down by the riverside...Hitchcock version marine

Message par Jean Ven 31 Jan 2014 - 20:36

Élémentaire mon cher Watson!
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Down by the riverside...Hitchcock version marine  Empty Re: Down by the riverside...Hitchcock version marine

Message par Noel Sam 1 Fév 2014 - 10:43

Ça me fait penser quand, à une autre époque, nous arrangions de la morue aux Ilets des Méchins. Il y avait là des goélands tellement plein de tripaille qu'ils ne volaient plus. Ils ont un bec qui se démanche comme la gueule d'un serpent et leur permet d'engloutir des morceau étonnement gros d'un seul coup. Qu'on ne me dit jamais qu'un tel à un appétit d'oiseau... Ce un tel là est un véritable voracien!
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Down by the riverside...Hitchcock version marine  Empty Re: Down by the riverside...Hitchcock version marine

Message par Régis Sam 1 Fév 2014 - 15:46

Moi je n'ai pas été capable de l'écouter jusqu'à la fin, c'était trop épeurant!  Very Happy Moi aussi j'ai connu un M. qui demeurait seul et qui faisait le tour des boucheries du coin pour ramasser les restants de gras et autres. Quand le bonhomme Konroy partait avec son pickup le régiment de goéland le suivait partout. C'était assez spécial. Depuis la mort de M. Konroy c'est sa fille (vieille fille) qui habite sa maison et elle elle nourrit les poissons dans la rivière Péribonka. Elle va sur son quai et les poissons viennent lui manger dans les mains. Je ne la croyais pas et je suis aller voir et je suis resté bouche bé! Le père s'était les goélands et la fille les poissons!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Down by the riverside...Hitchcock version marine  Empty Re: Down by the riverside...Hitchcock version marine

Message par Emouchet Sam 1 Fév 2014 - 22:19

Y a truc que on faisait plus jeune au mouillage:
Tremper un morceau de pain dans du fort, genre whisky et s'arranger pour les lancer toujours au mêmes goéland.  3 ou 4 morceaux, il est saoul. 
Gare quand il veut s'envoler!

Emouchet

Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Down by the riverside...Hitchcock version marine  Empty Re: Down by the riverside...Hitchcock version marine

Message par Noel Lun 3 Fév 2014 - 10:55

Il y a aussi les cerfs volants spéciaux des garnements des Iles...! Vous connaissez?
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Down by the riverside...Hitchcock version marine  Empty Re: Down by the riverside...Hitchcock version marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum