Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

+5
Serenity (Corsair F24)
Cabby
Phil KK8.5
Jean
marginal
9 participants

Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par marginal Sam 1 Mar 2014 - 15:16

Selon vous quel est le meilleur site pour vendre ou acheter un voilier ?

Pour ma part j'aime  bien Bateau Québec et les puces nautiques. 

Pour zieuter des photos, j'aime bien Yachtworld.
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par Jean Sam 1 Mar 2014 - 15:45

A mon avis:les puces nautiques sont tres efficaces au Québec parce que connues depuis tres longtemps,j'ai vendu le O'day en moins de neuf heures et à mon prix en plus.J'ai vendu pas mal de trucs sur Kiijiji aussi
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par Phil KK8.5 Sam 1 Mar 2014 - 20:48

Je dirais moi aussi "Puces Nautiques",je vais voir régulièrement pour connaître les différents modèles de voiliers,les photos incluses permettent souvent de voir les intérieurs de ceux-ci pour voir les différents aménagements.

Phil KK8.5

Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par Cabby Sam 1 Mar 2014 - 20:54

kijiji ya beaucoup de stock mais il faut faire les recherches province par province. Je sais pas si c'est moi qui est pas habile mais je peux pas chercher canada au complet d'un coup.

et yachtworld pour toute les gammes et voir plus de photos d'un voilier intéressant que j'aurais vu sur kijiji
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par Serenity (Corsair F24) Sam 1 Mar 2014 - 21:55

C'est sur  yachtworld  que J'ai trouvé mon voilier... surtout pour les bateaux plus rares ou durs à trouver au Canada...
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par jack tiger Sam 1 Mar 2014 - 23:52

boulet et Lemelin en ont plusieur aussi
jack tiger
jack tiger

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par gab Dim 2 Mar 2014 - 2:12

En premier temps il faut identifier le segment de marché que l'ont vise. Pour un gars qui cherche l'acheteur novice ou moyen kijiji ou lespac fait tres bien l'afaire. (Est-ce nouveau ou sur kijiji on ne peut plus maintenant regler la distance qu'A 500 KM, j'aimais mieux 1000). Pour ma part je regarde touts les sites pareil...
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par ades Dim 2 Mar 2014 - 7:18

Sailboat listing.  J'ai pu y voir l'intérieur de plusieurs voilier.
ades
ades

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par Régis Dim 2 Mar 2014 - 16:00

Il y a deux réponses à cette question. Pour se donner de la visibilité parmi les acheteurs potentiels qui sont déjà dans ce monde je dirais Bateau Québec et les puces nautiques. Yachtworld.
 Les Pacs et Kiijiji pour une clientèle qui cherche a acquérir un premier bateau.
L'idéal est de s'annoncer partout. Selon un de mes chums qui brassent pas mal un peu de tout même des bateaux c'est Les Pacs ??????
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par marginal Dim 2 Mar 2014 - 17:21

Par pontre pour annoncer dans yachtworld, il faut avoir un courtier je crois...
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur site pour vendre/acheter un voilier Empty Re: Meilleur site pour vendre/acheter un voilier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum