Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour

2 participants

Aller en bas

GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour Empty GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour

Message par Hirsute Ven 1 Aoû 2014 - 6:33

J'ai depuis longtemps un gps 276c ; je n'arrivais plus depuis quelques temps à faire les mises à jour du logiciel interne ; après un appel chez le fabricant qui me suggérait de le jeter et d'en acheter un autre, j'ai finalement trouvé comment. Il s'agit de se faire un cable "série" pour contourner le problème ; la mise a jour s'est faite comme un charme ;

donc, si vous avez un 276c et qu'il ne marche plus, avant de le jeter écrivez-moi, je vous dirai comment faire pour donner une 2e vie a votre dinosaure.

a+
P

Hirsute

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour Empty Re: GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour

Message par JLC Mar 12 Aoû 2014 - 9:31

Salut,

Merci pour l'astuce, pour le moment le mien marche assez bien, je viens juste de l'acheter en faite!

Mais ce qui m'a choqué sur ton message c'est que je pense au commercial, parfois il me saoule avec leur truc de jeter l'ancien et acheter un nouveau, je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de l'incitation à acheter leur produit mais ça m'arrive vraiment et une fois que j'ai jeter l'objet, bein j'en perds en faite car en vrai c'est encore récupérable, avec quelques manipulations bien sur.

Content que t'as pu régler ton problème de mise à jour Wink

A +

Jean

JLC

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour Empty Re: GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour

Message par Hirsute Mar 12 Aoû 2014 - 12:00

Salut,
Oui c'est ce qu'on appelle de l'obsolescence programmée ; c'est pareil avec les ampoules électriques ; il u en a une dans une caserne de pompiers de NewYork qui a plus de 100 ans!

Je suis sur mon retour de québec, remdu passé contrecoeur ; semaine magnifique

Pierre

Hirsute

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour Empty Re: GPS Garmin 276C une solution à un problème de mise à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum