Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les douanes canadiennes durcissent l'application des lois pour les bateaux.

Aller en bas

Les douanes canadiennes durcissent l'application des lois pour les bateaux. Empty Les douanes canadiennes durcissent l'application des lois pour les bateaux.

Message par Guy du Farniente Mer 24 Sep 2014 - 10:29

Juste comme je ramène mon bateau après plusieurs années aux USA, j'ai d'abord eu droit à une conversation bizarre avec le douanier, comme s'il n'était pas d'accord : Et pourquoi ramenez-vous votre ber? Parce que j'ai des réparations à faire (bonne réponse... pas sur...). Et vous ne pouvez pas les faire aux USA? moi; J'aime mieux au Canada Lui: Ils n'ont pas de bons mécaniciens aux USA ? moi: Pour les réparations que je veux faire, j'aime mieux parler français et donner de l'ouvrage au Québec, etc. bref, et cela as continué, une petite gêne là. Et chez Gosselin, j'entends que tous les bateaux sont fouillés. Cela as changé. Il y a du avoir quelques cas d'abus ou de gros importateurs qui ont du glisser deux ou trois containers dans le fond du frigo?
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum