Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Embargo Cuba-USA...

3 participants

Aller en bas

Embargo Cuba-USA... Empty Embargo Cuba-USA...

Message par Tribule Ven 19 Déc 2014 - 8:31

Voici qui va peut être changer des choses ...

Vous êtes surement au courant des changements à venir entre Cuba et les USA et le début de la levée de l'embargo et des restrictions concernant la visite des américains en sol cubain et vice-versa. J'ai bien hâte de voir si ça va simplifier la vie des navigateurs plaisanciers comme nous et vous ?

Salutations

Sylvain de L'Avenir...
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Embargo Cuba-USA... Empty Re: Embargo Cuba-USA...

Message par Cap't Don Mario Ven 19 Déc 2014 - 9:07

Penses-tu ??? la gardia costera qui sont des militaires ont ben trop peur que tu embarques des cubains (surtout sur le coté nord de l'ile) et qui te font de la misére ... le Zarpe a renouveller a chaque escale ... interdiction d'aller a terre
et visite avec leurs gros sabots et leur chien renifleur... non merci j'ai donné une fois je vais juste aller a la plage ...
muy buenos dias...
Cap't Don Mario
Cap't Don Mario

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Embargo Cuba-USA... Empty Re: Embargo Cuba-USA...

Message par Birdd Ven 19 Déc 2014 - 12:35

Il faudra surtout s attendre a une augmentation des prix , les cubains si ils ont la chance d augmenter leurs niveaux de vies le feront assurement  et avec raisons, après  toutes ces Années difficiles.

Les Amis requins avec leur gros méga yatch quand ils se mettront a envahir les marinas Cubaines ... contribueras a ramener la loi de la moyenne sur les tarifs

Birdd

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Embargo Cuba-USA... Empty Re: Embargo Cuba-USA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum