Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vidéo sur l'Australie est complété...

3 participants

Aller en bas

Vidéo sur l'Australie est complété... Empty Vidéo sur l'Australie est complété...

Message par Tribule Lun 9 Nov 2015 - 10:04

Mieux vaut tard que jamais... mais pas facile de trouver le temps pour résumer 2 mois et plus de 950 fichiers vidéos en 22 minutes inoubliables et d'y associer une musique de circonstances...


Allez, venez et vivez avec nous notre voyage de 2 mois en Australie, embarquez pour les antipodes voir avec nous la partie est de ce continent lointain en passant par Sydney et son port, Katoomba, les Blue Montains, les Glass House Montains, le Lady Musgrave Lagoon et bien plus...


Salutations de nous deux...


https://vimeo.com/145091460
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur l'Australie est complété... Empty Re: Vidéo sur l'Australie est complété...

Message par paulix99 Lun 9 Nov 2015 - 19:51

Merci pour les vidéo Tribule!!! Ca donne le gout un peu disons Wink !!
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur l'Australie est complété... Empty Re: Vidéo sur l'Australie est complété...

Message par Cap't Don Mario Mar 10 Nov 2015 - 7:00

Comme toujours Sylvain tes vidéos sont de première qualité disons qu'il y en a des dangereux (le ravitailleur des iles) mais celui-ci est une vraie beauté et m'a rappellé mon voyage d'affaires a Sydney et Camberra en 79 mais je n'avais pas eu le temps de visiter sauf le port et Opera House.... .
Merci
Cap't Don Mario
Cap't Don Mario

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur l'Australie est complété... Empty Re: Vidéo sur l'Australie est complété...

Message par Tribule Mar 10 Nov 2015 - 8:19

Mercis pour ces beaux commentaires. Il n'y a pas trop de voile mais ç'est tout de même l'aventure...

Les vidéos c'est une autre de mes passions  et ça complète bien nos voyages en plus de permettre de les partager avec vous et peut être également de vous faire rêver.

J'ai pris beaucoup de retard dans mes vidéos et je commence le vidéo de la Nouvelle Zélande de nov. 2013 et j'ai plus de 1000 fichiers vidéos à visionner et après  ce sera celui des Abacos de nov. 2012 à avril 2013 avec encore plus de 900 fichiers à visionner...

En plus de ce que je vais tourner cet hiver.. Very Happy
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur l'Australie est complété... Empty Re: Vidéo sur l'Australie est complété...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum