Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2017 douanes lac Champlain

2 participants

Aller en bas

2017 douanes lac Champlain Empty 2017 douanes lac Champlain

Message par Guy du Farniente Dim 19 Mar 2017 - 13:08

Bonjour,

Je me demandais comment cela se passerait. C'est sur, il y a eu quelques intolérences récentes largement médiatisées. À part le sensationnalisme, je me rappelle quand j'allais au bateau par plaisir en train de Montréal à Roses Point, Ny. il y a environ 2 ans, à chaque fois, les douanes en débarquaient 5-6 pour un examen plus approfondi et il en restait toujours un ou deux sur le quaie, sur la centaine, c'était normal. Aux douanes par auto, cela avait l'air à ressembler à cela aussi.

En 2017, je ressentait plus d'inquiétude. Cela serait le fun de savoir vos expériences aussi cette année.

Je suis passé hier, première chose, il me semble avoir tellement moins de monde pour la même période....je crois que plusieurs vont laisser passer. D'valeur, mais quand même une bonne nouvelle parce que cela a vraiment pas été long, même pas demandés rien sauf si on était Canadiens...et hop. Tellement, que je sens que si c'est une tendance, il y a des postes de douaniers qui vont tomber... En contrepartie, une voiture seulement au NEXUS, et ils ouvraient les portes et vérifiaient l'intérieur, on a eu le temps d'arriver et de repartir et ils étaient encore immobilisés.

Deux portes de douanes ouvertes pour quatre autos un samedi matin genre 9hrs. Very Happy
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2017 douanes lac Champlain Empty Re: 2017 douanes lac Champlain

Message par Jean Lun 20 Mar 2017 - 20:25

Moi je pense que les américains south of the border doivent hair le canard jaune orange,ils vont perdre pas mal de fric
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum