Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Transport de ber

2 participants

Aller en bas

Transport de ber Empty Transport de ber

Message par Hugo N35 Mer 19 Juil 2017 - 10:53

J'ai besoin de faire transporter mon ber en acier de Dorval jusqu'à Longueuil. On me dit que la meilleure façon est avec une remorqueuse à plateforme (open deck). Est-ce qu'il y en a qui ont déjà utilisé ce type de transporteur? Si oui, en connaissez vous qui desservent la region de Montréal et Rive-Sud? Merci
Hugo N35
Hugo N35

Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport de ber Empty Re: Transport de ber

Message par Guy du Farniente Mer 19 Juil 2017 - 13:57

J'ai déjà eu le problème. Me suis informé auprès de quelques compagnies mais j'avais aussi une frontière à traverser, comme ça commençait à être difficile à coordonner, me suis encore dit que le plus simple et le plus fiable serait de le faire moi-même. 

C'est un avis bien personnel, mais j'ai loué un petit camion de 12 ou 14 pieds un après-midi, le genre avec la boite carrée derrière. Me suis ramassé seul. Lever ma moitié de ber pour l'accoter sur le plancher de la boite fut facile, soulever le reste pour le pousser dans la boite fut aussi surprenamment facile. Ce fut hyper simple, ça n'a pas pris de temps, à peine quelques heures en tout et le prix était négligeable. C'est pas cher ces petits camions pour quelques heures.
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum