Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Cherche recommandations croisière à voile pour 2 ou 3, entre février et fin avril 2014

2 participants

Aller en bas

Cherche recommandations croisière à voile pour 2 ou 3, entre février et fin avril 2014 Empty Cherche recommandations croisière à voile pour 2 ou 3, entre février et fin avril 2014

Message par Le Whist Jeu 14 Nov 2013 - 21:06

Nous cherchons, ma conjointe et moi, des recommandations pour des vacances en mer pour une durée de 6 à 10 jours. Arrow  Pas un hôtel flottant, mais un voilier où nous pourrions participer à certaines manœuvres, pirat tout en prenant du temps pour lire et placoter Laughing . Un skipper prudent mais audacieux Very Happy  . Ma conjointe aime la mer mais pas quand elle est trop agitée silent . Quelqu’un de rassurant lui ferait apprécier le voyage. Un capitaine aimable mais pas envahissant, enjoué sans être bouffon. Nous souhaitons partager cette croisière avec d’autres voyageurs. Nous sommes des amateurs de canot de rivière, de pêche, de voile et de bonne bouffe. Nous sommes dans la soixantaine, actifs, et ne cherchons pas les exploits mais à faire de belles découvertes. 
Les dates du voyage ne sont pas encore fixées. Ça pourrait être en février ou en avril 2014, selon les occasions. Les tarifs doivent être abordables. Nous ne cherchons pas à flasher avec du haut de gamme mais à vivre des vacances agréables en mer. 
Jean Guy, Le Whist
Le Whist
Le Whist

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche recommandations croisière à voile pour 2 ou 3, entre février et fin avril 2014 Empty Re: Cherche recommandations croisière à voile pour 2 ou 3, entre février et fin avril 2014

Message par marginal Lun 18 Nov 2013 - 20:33

Parle à Flagman...
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum