Voiles-passion.com, courses virtuelles et reportages sur les courses réelles

Voiles-passion.com,  courses virtuelles et reportages sur les courses réelles Empty Voiles-passion.com, courses virtuelles et reportages sur les courses réelles

Message par Nicolasgo le Mar 18 Jan 2011 - 3:27

Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Nicolas et je suis l'Administrateur de " Voiles-passion.com ".
Avec l'aimable accord du responsable de ce forum, je voudrais vous proposer un complément.

Voiles-passion.com est un forum sur la voiles et les amoureux de la mer, nous avons dévelopé + de 200 sujets différent, mais notre but premier ce sont les courses de voiles virtuelle.
Vous allez me dire qu'est-ce que c'est ?
Nous vous donnons la chance de participer aux courses légendaires, de combattre contre les réels skippers tout en restant au chaud devant votre ordinateur.
Nous sommes un grand nombres à participer, nous pouvont vous conseiller et vous aider.

Voiles-passion.com participe également aux départ ou arrivée de très grande course, nous essayons de faire des reportages avec les moyens du bord.

Venez nous visiter au : http://www.voiles-passion.com

Voici 2 écrans de contrôle lors de nos courses.

Voiles-passion.com,  courses virtuelles et reportages sur les courses réelles Blackp10

Voiles-passion.com,  courses virtuelles et reportages sur les courses réelles Captur82

Le départ de la transat Jaques Vabre au Havre.

Voiles-passion.com,  courses virtuelles et reportages sur les courses réelles Captu110
Le salon nautique de Paris avec vous l'aurez deviné Michel DEJOYEAUX et moi même lol! .

Voiles-passion.com,  courses virtuelles et reportages sur les courses réelles 3310

Mais nous essayons également d'encourager de nouveaux skippers qui tente l'aventure, cette année nous avons suivi et rencontré un passionné qui à su se démarquer, Xavier MACAIRE.

Voiles-passion.com,  courses virtuelles et reportages sur les courses réelles 02082010

Xavier Macaire à gauche et moi même à droite.

Voila je vous ai fait un petit descriptif de ce que vous pouvez trouver chez nous, mais ne l'oublier pas ce n'est qu'un complément de forum, nous sommes une communauté de passionnés nous ne somme pas la pour se tirer dans les pattes.
Cordialement et un grand merci à Marginal qui m'a permis d"écrire ceci.

Venez nous visiter au : http://www.voiles-passion.com
Nicolasgo
Nicolasgo

Revenir en haut Aller en bas