Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tribull aux Bahamas - Épisode 39

Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 39 Empty Tribull aux Bahamas - Épisode 39

Message par Tribule Dim 11 Mar 2012 - 10:28

En ce beau dimanche matin, voici l'épisode 39 décalé d'une heure Very Happy .

Episode 39 - Exumas - Long island - Cat Island

Voici le trente-neuvième vidéo de la série concernant notre route sur le voilier Tribull1 aux Bahamas.

L'épisode 39 couvre notre cour séjour à Long Island et Cat Island à partir de George Town et retour à Black Point Exumas du 25 fev ou 6 mars 2012 ...

Bon visionnement

http://tribull1.com/MOUILLAGE_VIDEO-1.html
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 39 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 39

Message par Tribule Dim 11 Mar 2012 - 10:51

VOICI UN COMMENTAIRE REÇU CE MATIN QUI S'AJOUTE AUX VÔTRES ET À DES CENTAINES D'AUTRES QUI JUSTIFIE À LUI SEUL TOUTES LES HEURES PASSÉES À FAIRE NOS VIDÉOS ET À LES METTRENT EN LIGNE ...
_____________________________________________________________________________

From: Paule B.
To: sylvain.louise@tribull1.com
Sent: Saturday, March 10, 2012 7:17:40 PM
Subject: Rire,larmes,joies,bonheur......en tapant du pied


.....et avec des cramp es dans les joues !!!!


Bonjour!

Je sais vous ne me connaissez pas mais je vous ressemble avec je crois les mêmes gênes d'eau de mer, de paix, d'harmonies et de bonheur.....Oui, c'est ce que j'ai visualisé depuis Jeudi passé jusqu'à aujourd'hui sur votre fabuleux site.com

Premièrement, j'aimerais vous féliciter pour l'ensemble de vos réalisations avant l'embarquement, depuis votre départ et aussi pour vos excellents vidéo. J'ai découvert votre site par le reseau du capitaine'jeudi' passé....et depuis dès que je suis capable je reviens voir la suite ......je suis accroc à votre rêves et ce que vous vivez.
J'ai un ami en ce moment au point suivant :

Zecarioca
Latitude:25.4179
Longitude:-76.59174
GPS location Date/Time:03/10/2012 08:37:59 EST

il remonte tranquilement.....un peu vite je trouve mais bon..... Je ne sais si vous le croiserez mais n'hésitez pas ...il est très gentil, bon samaritain et un bon voileux. C'est toujours bon d'ajouter des contacts!

Je vais vous suivre tout au long de votre voyage....vous êtes sur mon ordi loggé en tout temps!

Je reçois les spots de Ze ! et je suis son filet.....premier répondant pour les urgences.

Pour terminer, j'aimerais vous dire que sans le savoir, vous m'avez fait rire aux larmes et aussi pleurer aux larmes car vous vivez ce que pendant environ douze -quinze ans à lequel j'ai carburé et travaillé, organisé, été heureuse à faire le même projet que vous .......avant que la maladie m'afflige d'une vicieuse invalidité!

Donc, vous me faite vivre presque en temps réel cette vie tant aimé, apprécié et cette vie de voile à laquelle j'Ai été à 2 cm à y arriver...
C'est pour cela que je comprends tout dans vos vidéos et commentaires.....anecdotes et pensées à la fois vraies et si rigolottes sur la vie et qui ce présente à vous!....cela me permet de mieux dormir.

J'écoutes vos films avant de me coucher, cela me permet de mieux dormir....et vote musique est très relaxante.

Bravo! et bons vents !

Paule Xxxx's
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum