Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Gosselin

4 participants

Aller en bas

Les Gosselin Empty Les Gosselin

Message par Harvey Mar 10 Avr 2012 - 21:44

Hey!



Je regarde çà à la télé...

Nous avons l'honneur d'avoir avec nous sur le forum, un vrai descendant de Gabriel Gosselin.

Déjà il y avait de la graine de marin dans cette lignée.

Un ancêtre a même sauvé plusieurs personnes d'une mort certaine lors du naufrage de L'impress of Island.

Chapeau les Gosselin

alien
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gosselin Empty Re: Les Gosselin

Message par Harvey Mar 10 Avr 2012 - 21:46

Scusez1

Impress of Ireland...
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gosselin Empty Re: Les Gosselin

Message par Ancien membre Mar 10 Avr 2012 - 23:54

Ya Gosselin et Gosselin, faut voir!:
Sont-ce les ancètres illustres des Gosselin Pisse-Croche du Lac St-Jean dont le réputé porteur de courrier et célèbre auprès de la gente féminine du Lac?, ou un vulgaire Gosselin gosseux de marina?

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gosselin Empty Re: Les Gosselin

Message par Carouf Mer 11 Avr 2012 - 0:18

Pouhahahaha! Laughing MDR!!!
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gosselin Empty Re: Les Gosselin

Message par Régis Mer 11 Avr 2012 - 5:18

Aie aie Élie, sache que je viens de l'Ile d'orléan et qu'il n'y a eu aucun pise croche dans mes ancêtres. Je n'ai pas encore vu le reportage mais j'espère bien le voir. Pouvez-vous me rappeler à quel chaine de télé ça passe. Vais-je apprendre pourquoi Xavier mon arrière grand-père a quitté l'île pour le pays du bleuet. Il a débarqué à St-Prime où il s'est établi avec sa famille. J'espère que ce n'était pas parce qu'il avait une attirance pour les petites indiennes de Pointe Bleu juste à côté de St-Prime. Rolling Eyes
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gosselin Empty Re: Les Gosselin

Message par Ancien membre Mer 11 Avr 2012 - 10:17

Alors tu n'es pas même pas un Pisse-Croche?... Tes gènes sont ceux de la lignée des Vrais Gosselins, de ceussent qui se gossaient(Gosselin, c'est une surnom!) une goelette vite fait?.. Ça pourrait expliquer ton talent à gosser des gugus en inox à tout venant(une évolution génétique du pin vers l'acier et le plastique?). Alors que fais tu dans ce pays de fret, de mer de bleuets, sans marée, et plein de dames dodues et accortes, si loin de la mer, mais si près du pole nord? ... Tu serais en quelque sorte le chainon manquant de cette race d'hommes de mer?...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gosselin Empty Re: Les Gosselin

Message par Régis Mer 11 Avr 2012 - 13:03

Je te donne raison que ns sommes loin de tout, où que vous êtes loin de nous. Mais ns avons une qualité de vie hors du commun. Il me suffit d'aller dans une de vos grandes villes pour voir comment on peut être bien chez-nous. Pas d'heure de pointe, inutile de courrir, tout est un peu moins cher et j'en passe. Je lis souvent des interventions à savoir où trouver un réparateur, un machiniste, un soudeur et ici on en connaît tous un si ce n'est pas notre voisin. Notre lac est magnifique, tourner en rond ici, sur le lac Champlsin ou devant Rimouski comme exemple c'est du pareil. On a pas de marée pas de courant et la saison dure le même nombre de jour. Mise à l'eau entre le 20 et 26 mai et sortie action de grâce en octobre. Donc mis à part que l'autre bord de Notre Dame de Lorette c'est la Russie, on est mauditement bien.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gosselin Empty Re: Les Gosselin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum