Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que faite vous pendant vos vacance?

+8
Coule-Doux
Noel
Piperman
Audace
Carouf
Régis
paulix99
jyd
12 participants

Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Que faite vous pendant vos vacance?

Message par jyd Mer 27 Juin 2012 - 17:43

Le titre dit tout, pour ma part pas de grand voyage prévut selement rester dans mon coin les Iles de Sorel, Trois Riverres, Contre-Coeur. Et vous quel est votre destination?

JYD:?:
jyd
jyd

Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par paulix99 Mer 27 Juin 2012 - 17:54

les vacances seront pas mal plus fin octobre ou mi novembre.. J'attends les propositions pour naviguer ailleur comme équipier! Sinon, je navigue autour de ma flaque d eau des que j ai le temps.
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Régis Mer 27 Juin 2012 - 18:54

Difficile de répondre à cette question vu que je n'ai plus de vacance! Ma blonde en a seulement deux, alors une semaine dans le bas St-Laurent et les environs puis une semaine sur le voilier sur le Lac St-Jean.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Carouf Mer 27 Juin 2012 - 19:39

J'ai trois semaines pour sortir du Lac Des Deux-Montagnes et aller naviguer sur le lac Ontario, en passant par le fleuve, les 1000 iles et tout. Pour cette deuxième année, je tiens à aller jusqu'à Toronto, au minimum!
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Audace Mer 27 Juin 2012 - 21:51

Nous allons aux îles de la madeleine une semaine et une autre semaine à l'île du prince Édouard en voiture mais avec au moins une petite sortie en voilier aux îles de la madeleine si nous trouvons de quoi là- bas, ce sera notre 2eme séjour, c'est tellement beau les îles et les insulaires tellement sympas.
Audace
Audace

Messages : 187
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Piperman Mer 27 Juin 2012 - 22:59

Qu'est-ce qu'on fait comme vacances quand on est à la retraite?... On se trouve une job pour quelques semaines?... Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Régis Mer 27 Juin 2012 - 23:08

Tien ta femme vient de te mettre au pas et t'a trouvé du boulot! T'aurais le temps à matin!!!!!!!!!!!!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Noel Jeu 28 Juin 2012 - 7:09

Very Happy
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Coule-Doux Jeu 28 Juin 2012 - 9:17

Pour la première fois nous profiter de nos vacance du 4 Aout au 19 pour faire de la voiles entre Verchère et sorel sur le Fleuve et profiter de la tranquillitée de la semaine sur Le Fleuve et prendre plus d'assurance avec notre voilier.

Bonne journée Daniel Very Happy
Coule-Doux
Coule-Doux

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Piperman Jeu 28 Juin 2012 - 11:24

Je reviens à l'instant d'une belle avant-midi sur le fleuve... Maintenant je vais faire le lavage et le gazon!...Shocked Mad Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par PJ Jeu 28 Juin 2012 - 20:38

Pour la première fois en 10 ans on ira pas loin cet été, ancrages entre Trois-Rivières et Repentigny, vieux port de Mtl, embouchure du Canal soulanges à Pointe des Cascades et Coteau Landing.

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Tribule Jeu 28 Juin 2012 - 22:39

Nous n'en avons plus alors je ne pourrais répondre précisément à cette question ... Very Happy
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Piperman Jeu 28 Juin 2012 - 22:45

Tribule a écrit:Nous n'en avons plus alors je ne pourrais répondre précisément à cette question ... Very Happy

Bizarre hein? Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Zegrizzly Jeu 28 Juin 2012 - 22:54

Lévis-Gaspé-Lévis, si Dieu le veux ! cheers
Zegrizzly
Zegrizzly

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Tribule Ven 29 Juin 2012 - 9:40

Piperman a écrit:
Tribule a écrit:Nous n'en avons plus alors je ne pourrais répondre précisément à cette question ... Very Happy

Bizarre hein? Wink

Ce qui est bizarre c'est que le temps passe très vite et qu'on est plus occupé qu'avant... sans doute parce qu'on prend plus notre temps ...

Donc plus sérieusement nous avons un déménagement à faire pour passer du bons temps au camping suivi de visites familiales entrecoupés de visites dans les marinas pour voir les amis et peut être une sortie à voile si non on se promènera en canot de cèdre sur la rivière St-François avant de retrouver Tribull à Jacksonville en novembre ... Cool
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re:Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Phil KK8.5 Mer 4 Juil 2012 - 21:33

Cet année,nos projets ont changés,ce sera profiter au maximum de nos installations neuves et de faire le maximum de voile aux alentours ce qui implique un rayon d'action de 32 milles nautiques.A date nous avons fait une après-midi a 2nds,5nds de vent,24 degré C ,et des sorties avec des vents de 18-23nds peu de vagues cela roulait.Bon été a tous.

Phil KK8.5

Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par jyd Jeu 5 Juil 2012 - 21:23

Phil KK8.5 a écrit:Cet année,nos projets ont changés,ce sera profiter au maximum de nos installations neuves et de faire le maximum de voile aux alentours ce qui implique un rayon d'action de 32 milles nautiques.A date nous avons fait une après-midi a 2nds,5nds de vent,24 degré C ,et des sorties avec des vents de 18-23nds peu de vagues cela roulait.Bon été a tous.

Salut,

J'ai mon ami Vincent sur sont Dufour 31 LE COUSIN qui va passer part chez-vous vers la fin Juillet, salut le de ma part

JYD
jyd
jyd

Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re:Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Phil KK8.5 Jeu 5 Juil 2012 - 22:48

Cela va me faire plaisir de le saluer,ce monsieur Vincent du'' Le Cousin.''

Phil KK8.5

Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant vos vacance? Empty Re: Que faite vous pendant vos vacance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum