Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

5 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par marginal Mar 8 Fév 2011 - 20:56

Au bas de l'écran d'accueil, il y a une chatbox... `A ce jour, peux de membres l'ont utilisé Elle permet de communiquer presque en temps réel par écrit. (genre ICQ ou MSN).

Qu'en pensez-vous... on la laisse ou non ?

Si on l'enlève, le téléchargement sera probablement un peu plus rapide. Ca reste à voir !

Merci à tous !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty Re: VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par leprof31 Mar 8 Fév 2011 - 21:04

Je n'ai jamais eu de problème avec la vitesse d'affichage du site... alors...
leprof31
leprof31

Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty Re: VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par Régis Mar 8 Fév 2011 - 21:06

Vu que tu poses la question, moi je n'y vois par vraiment d'utilité! Le forum et les courriels privés sont suffisant amonavi comme dirait quelqu'un qu'on connaît!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty Re: VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par Zegrizzly Mer 9 Fév 2011 - 10:37

Ce n'est pas une fonctionnnalité qui m'intéresse.
On l'enlèverait que ça ne me dérangerait pas.
A+
Zegrizzly
Zegrizzly

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty Re: VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par Concerto II Mer 9 Fév 2011 - 12:17

Les différents sujets de discussions permettent de revoir à volonté ce qui a été dit. En plus, très souvent l'attente d'une réponse n'est pas très longue.

Le Chatbox fait en sorte que l'on perd l'échange d'information qui survient lors d'une discussion. Donc comme les autres l'on spécifié, ça ne semble pas être nécessaire et si en plus la rapidité est améliorée

Mona vie... bounce
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty Re: VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par marginal Mer 9 Fév 2011 - 12:26

Bon OK... ca s'enligne comme je pensais. De plus Concerto a amené un excellent point en parlant des pertes d'informations.

Alors je vais enlever la chatbox et on verra l'effet sur la vitesse. Si le besoin se fait sentir à nouveau, je la remettrai.

Merci !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty Re: VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par Concerto II Mer 9 Fév 2011 - 13:01

Salut Martin,

Si tu as déjà enlevé le Chatbox et bien l'effet c'est fait sentir immédiatement sur la vitesse, mais surtout sur un élément du chargement de la page car à chaque fois que j'ouvrais,au travail, je recevais un message d'erreur sur des éléments non chargeable avec le choix de OUI ou NON et je devais dire OUI et attendre Sleep ce n'est plus là... youppie...
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty Re: VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par Zegrizzly Jeu 10 Fév 2011 - 12:32

ça me semble plus rapide...
yé!
Zegrizzly
Zegrizzly

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox... Empty Re: VOTRE AVIS À TOUS SVP : Que pensez-vous de la Chatbox...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum