Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !

3 participants

Aller en bas

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Empty Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !

Message par marginal Ven 11 Fév 2011 - 16:39

C'es tu ca qu'on appelle un compulsif ???

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Bateau10


Dernière édition par marginal le Ven 11 Fév 2011 - 18:31, édité 2 fois
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Empty Re: Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !

Message par marginal Ven 11 Fév 2011 - 16:40

Y va avoir quelque grafignes...

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Venise10


Dernière édition par marginal le Ven 11 Fév 2011 - 16:50, édité 1 fois
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Empty Re: Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !

Message par marginal Ven 11 Fév 2011 - 16:45

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.
Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.
Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.
Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon, un radeau apparaît, il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant :

- Oh Bonne Mère ! Quelle île !

Et le Marseillais s'exclame:
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise !

- Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.
- C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.

Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51.

Le Marseillais est ébahi. Il lui dit:
- Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
- J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives.

Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
- Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.

Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce :
- Ça vous plairait de tirer ?

Et le Marseillais extasié s'écrie
- Oh putaing ! Ne me dîtes pas que vous avez aussi amené les boules ?
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Empty Re: Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !

Message par marginal Ven 11 Fév 2011 - 16:48

Elle est vieille mais tellement bonne...

Transcription d'une communication radio entre un bateau de la USS navy et
Les autorités canadiennes au large de Newfoundland

Américains : Veuillez vous dérouter de 15° Nord pour éviter une collision. over

Canadiens : Veuillez vous dérouter de 15° Sud pour éviter une collision. over.

Américains : Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines. Je répète: veuillez modifier votre course. over

Canadiens : Non, je répète veuillez vous dérouter, je vous prie. Over

Américains : ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, JE VOUS DEMANDE DE DÉVIER DE VOTRE ROUTE DE 15° NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. OVER

Canadiens : Ici, le phare de Newfoundland vous pouvez répéter. Over
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Empty Re: Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 19:28

Est bonne est bonne est bonne est même effrayante lol!

Ta jamais penser a devenir humoriste Marginal ? clown

Jean-Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Empty Système métrique

Message par Bolan Jeu 17 Fév 2011 - 8:34

Avec le système métrique,
maintenant je mesure 0.02 Km
Bolan
Bolan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/01/2011

http://bateau-quebec.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Empty Re: Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !

Message par Dany Ven 18 Fév 2011 - 9:11

C'est un brave marin, alors qu'il se trouve a terre, qui appercoit de loin, une blonde qui se tient au bout du quai avec un bloc de ciment dans ses mains et qui se prépare a se jeter a l'eau. Le marin part en courant pour la retenir et l'empecher de poser ce geste ultime. Il lui dit:

"Mais ma pauvre petite blondinette, pourquoi voulez vous ainsi mettre fin a vos jours, la vie est si belle!"

Alors, la blonde se met a pleurer et raconte tous ses malheurs au brave marin.

Celui ci propose alors un marché a la blonde.

Chérie, je peux te redonner le gout de vivre et alors tu vas voir comment la vie est tellement belle! Je suis sur le point de m'embarquer pour Tahiti, et je t'invite a m'accompagner. Rendu la-bas, tu vas voir, tout est beau, tout est vert, les lagons turquoizes magnifiques avec des poissons de toutes les couleurs, les gens sont très chaleureux, c'est le paradis sur terre! Tu vas reprendre le gout de vivre en un rien de temps, crois moi! Le capitaine ne saura pas que tu m'accompagnes car je vais te cacher dans un canot de sauvetage. C'est important que personne ne sache que tu est cachée la, sinon le capitaine pourrait te jeter par dessus bord. Moi, je vais venir te donner a manger a tous les jours mais en retour, j'aimerais juste pouvoir avoir un peu de plaisir avec toi. Qu'en dis-tu?"

La blonde réfléchit longuement puis accepta l'offre du brave marin.

Un mois s'écoula durant lequel tout se passa tel que le brave marin avait expliqué. Puis, un jour, lors d'une inspection de routine, le capitaine trouva la blonde cachée sous le drap recouvrant le canot de sauvetage.

La blonde devint hystérique, se metta a pleurer et a crier, suppliant le capitaine de ne pas la jeter par dessus bord, qu'elle souhaitait tellement aller a Tahiti et retrouver le gout de vivre, au contact de ce paradis terrestre.

Le capitaine se frotta le menton, perplexe.

"Tahiti? C'est quoi cette histoire la? Vous etes a bord du traversier de Lévis, madame!"
Dany
Dany

Messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !  Empty Re: Blagues, calembours et autres écrits burlesques ... lachez-vous lousse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum