Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

+5
Régis
Marc
gab
Melibel
marginal
9 participants

Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par marginal Jeu 4 Oct 2012 - 18:08

On y est presque... 399 membres officiellement enregistrés ! Qui sera le 400e ?


Dernière édition par marginal le Ven 5 Oct 2012 - 11:50, édité 1 fois
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Melibel Jeu 4 Oct 2012 - 18:42

moi...je vais me ré-inscrire sous un faux nom afro
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par gab Jeu 4 Oct 2012 - 20:35

Et pourquoi pas douxpirate affraid
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Marc Jeu 4 Oct 2012 - 21:13

Comment a été son aventure a doupirate?
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Régis Jeu 4 Oct 2012 - 21:26

Peu importe qu'on aime le personnage ou pas sa navigation de cette été pourrait en faire rougir plusieurs. Chicoutimi / Île de la Madeleine et le retour en prenant le temps de faire beaucoup d'escale pour prendre le temps de savourer le voyage. Tout ça en solitaire sur son Mac 26. S'il nous lit, je le félicite!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Marc Jeu 4 Oct 2012 - 21:30

Et moi je le salut je l'aimais bien...

Bon pour le 400e je pense inscrire mon gars mais il écrit pas encore fait juste des dessins, mais je suis sur le bord de lui commander une carte de compétence pour chauffer le dinghy électrique (il adore) donc est-ce que sa carte émise par transport Canada le qualifierait a pouvoir s'inscrire sur cet illustre forum!? affraid

Sérieux demain je lui en commande une, il pourra au moins répondre aux questions sur les bouées rouges et vertes et de toute façon comme il peut le reprendre tant qu'il veut il peu bien répondre au hasard un moment donné la chance va bien être de son bord Very Happy
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Serenity (Corsair F24) Jeu 4 Oct 2012 - 21:48

Va t'il gagner un prix... comme un pavillon Passion Voile Very Happy
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Melibel Ven 5 Oct 2012 - 5:56

le kalik a écrit:Et pourquoi pas douxpirate affraid





chuuuuuuuut....
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Marin NaCL Ven 5 Oct 2012 - 7:11

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! IMG_1992
le kalik a écrit:Et pourquoi pas douxpirate affraid

Désolé, mais ce sera moi!

Je sais que tout le monde sera déçu, sauf Mélibel, mais je suis sur que s'il nous lit, Doupirate doit avoir été touché de votre sollicitude à tous. Il transmettrait ses salutations à tout le monde sans exception ! (toi aussi Mélibel).

De toute façon, dites-vous bien qu'un vrai pirate commme Doupirate, ne se laisse pas arrêter par un banissement de forum pour y écrire s'il décide de le faire. Sauf qu'un gentilhomme ne s'impose pas là où il n'est pas bienvenu. Alors, je suis certain que le vieux Doupi vous lit de temps à autres quand il a le temps!


Dernière édition par Marin NaCL le Ven 5 Oct 2012 - 7:23, édité 1 fois

Marin NaCL

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Régis Ven 5 Oct 2012 - 7:16

Bienvenue sur le forum! Un autre bleuet qui vient en renfort pour contrer les dires d'Élie sur notre réputation. Au plaisir de te lire!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par gab Ven 5 Oct 2012 - 9:46

J'imagine que l'évolution sera beaucoup plus sensuré.
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par paulix99 Ven 5 Oct 2012 - 9:50

Bienvenu sur le forum!!! C est l fun d avoir du monde du lac ici!!!



Et pour ce qui est de doux pirate, ce qu il a fait cet été, en solo en plus, fallait avoir des couilles... Sur un mac26 ca du etre rock and roll a certains moments. Félicitation a lui pour ce voyage!!! Un joyeux personnage que j appréciais malgré ses sautes d humeurs, pleins de connaissances et de trucs bien a dire...
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty 401e !

Message par marginal Ven 5 Oct 2012 - 11:59

Marin NaCL a écrit:"]Désolé, mais ce sera moi!

Je sais que tout le monde sera déçu, sauf Mélibel, mais je suis sur que s'il nous lit, Doupirate doit avoir été touché de votre sollicitude à tous. Il transmettrait ses salutations à tout le monde sans exception ! (toi aussi Mélibel).

De toute façon, dites-vous bien qu'un vrai pirate commme Doupirate, ne se laisse pas arrêter par un banissement de forum pour y écrire s'il décide de le faire. Sauf qu'un gentilhomme ne s'impose pas là où il n'est pas bienvenu. Alors, je suis certain que le vieux Doupi vous lit de temps à autres quand il a le temps!

Bonjour marin NaCL et bienvenu sur le forum. Malheureusement tu es le 401ieme !!! C'est Odyssey qui est le 400e !

Tu sais pluisieurs aimaient bien doupi et ses connaissances diverses mais malhereusement, un soir ou il filait pas, il a écrit environ 20 message partout sur le forum traitant certains membres de l'équipe de PV de noms très TRÈS irrespectueux ce qui est un manque de jugement et est non acceptable. Je n'aime pas particulièrement passer toute une soirée de 18h00 à minuit à surveiller tout ce qui s'écrit et à effacer des conneries sur le forum. C'est la raison de son banissement. Sujet clos SVP. Merci !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Odyssey Ven 5 Oct 2012 - 12:06

cheers

Super je suis le 400ième...

Bonjour à tous !

Odyssey
Odyssey

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Bienvenue !

Message par marginal Ven 5 Oct 2012 - 12:26

Bienvenue parmi nous Odyssey !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Marin NaCL Ven 5 Oct 2012 - 13:53

.


Dernière édition par Marin NaCL le Ven 5 Oct 2012 - 14:02, édité 1 fois

Marin NaCL

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Marin NaCL Ven 5 Oct 2012 - 13:54

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! IMG_2063[quote="Marin NaCL"]
marginal a écrit:


Bonjour marin NaCL et bienvenu sur le forum. Malheureusement tu es le 401ieme !!! C'est Odyssey qui est le 400e !




Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty




12:06 vs 7 :11 LOL! Mesquinerie qui ne change rien à la réalité des faits. Je vois que rien n'a changé.

Ma dernière blonde avait l'habitude de donner sa version d'un différend puis de décréter le sujet clos avant que je ne réponde. J'aime mieux ma Doupette!

Salut Paulix! Avec Régis et d'autres amis, vous étiez souvent mon réconfort cet été, surtout durant les longues attentes du vent. Cet été passera à l'histoire comme «l'été sans vent». Réalises-tu que j'ai passé 14 jours à attendre le vent à l'aller. J'ai réussi à faire 70% de la distance à voiles, mais j'aurai dû dormir 15 heures dans ma traversée de 50 h 20 minutes , oui, 50 heures vers les Iles de la Madeleine, à partir de l'Anse-à-Beaufils. Quand il ne vente plus, ben, t'attends, pis tu dors au chic hotel « La Cape Sêche» LOL!

Marin NaCL

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Régis Ven 5 Oct 2012 - 14:33

Salut, effectivement j'ai suivi ton parcours journalier lorsque tu te déplaçais bien évidamment. Ta balise spot n'était pas très bavarde et tes communications toujours très brèves. Donc mis à part ton déplacement, tes escales, je sais très peu de chose sur ta navigation comme tel. J'en conclus donc que Marin NaCL c'est toi! En passant ta photo est très belle!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Marin NaCL Ven 5 Oct 2012 - 14:47

Merci Régis,

Je me demande bien si «ZeGrizzly» reconnaîtra ce port! Very Happy

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! IMG_1953

Ah oui, en passant! J'ai fait une erreur en amarrant le bateau à l'épaule. Je l'ai réalisée après avoir pris la photo, et on voit l'erreur. Si le vent se levait, ce pourrait être pas mal plate même sur un ponton. Je vous laisse la trouver.... Jusse pour le fun... Smile

Marin NaCL

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Melibel Ven 5 Oct 2012 - 17:41

mais serais-ce la doupette????
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Marin NaCL Ven 5 Oct 2012 - 18:43

Non, non, pas la Doupette. Elle sait prendre soin d'elle-même. C'est plusse une affaire technique niaiseuse à laquelle il faut juste penser quand on est à l'épaule.... Smile

Regardez bien la photo, puis imaginez que le vent se lève. Le bateau de pêcheur est plus gros que le mien, ce qui est toujours le cas quand on est à l'épaule pour éviter de faire écraser son petit bateau par un plus gros à l'épaule. Mais là n'est pas la question. C'est pas d'écraser le bateau de pêche si le vent se levait: Tibato est nettement plus petit, c'est correct pour ça. Le problème, c'est que j'avais mal fait ma job... Hé, hé...... lol!

Marin NaCL

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par marginal Ven 5 Oct 2012 - 19:21

Pierre,

Primo, si tu prend le temps d'observer la date d'inscription sous le nom de l'avatar, tu constateras que tu es inscrit le 5 octobre et Odyssey le 4 octobre.

Secondo, dès ta deuxième intervention, tu nous prouves qu'effectivement rien n'a changé. Le gentilhomme que tu tu prétends être et qui ne veux pas s'imposer là où il n'est pas le bienvenue, comprendras surement que je ne souhaite plus que tu te réinscrive sous quelqu'identité que ce soit. Merci de respecter cette demande.

[quote="Marin NaCL"]
Marin NaCL a écrit:12:06 vs 7 :11 LOL! Mesquinerie qui ne change rien à la réalité des faits. Je vois que rien n'a changé.

Ma dernière blonde avait l'habitude de donner sa version d'un différend puis de décréter le sujet clos avant que je ne réponde. J'aime mieux ma Doupette!
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 400 ieme membre ?  c'est Odyssey, félicitation ! Empty Re: Qui sera le 400 ieme membre ? c'est Odyssey, félicitation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum