Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours de photo. Les gagnants sont...

+8
Cabby
Jean
letrusquin
marginal
gab
Louis Ariel
Ancien membre
paulix99
12 participants

Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par paulix99 Mer 31 Oct 2012 - 11:00

Pas beaucoup de participants pour cette premiere édition de l'année... Peut etre car nous sommes encore a travailler sur nos bateaux pendant que la température le permet... Bref voici les photos gagnantes.

Mention spétiale: Cabby.. Une photo qui aurrait été gagnante si elle n'avait pas été tirée d'un vidéo... L'image est vraiment cool, mais l'idée d'une photo est justement de capter le moment et surtout de le faire au bon moment apres il est trop tard, malheureusement, isoler une image a partir d'un vidéo s'avere trop facile... magnifique image tout de meme!
Concours de photo. Les gagnants sont... Z_spet11

Voile de bronze: Le truskin.. J'ai adoré le point de vue de la branche qui s'avance dans l'eau et qui apporte un quelque chose a tout ces bateaux au mouillages.. La brume n'est pas mal non plus, belle shot!
Concours de photo. Les gagnants sont... V_3e10

Voile d'argent: Jean... Encore une belle photo, la lune les oiseaux, la brume... ne manque qu'un voilier dans l'image...
'Its majic out there'
Concours de photo. Les gagnants sont... V_2e10

voile d'or: Kovy... Superbe photo... On dirait vraiment que Rafale blanche est en pleine conversation avec les siens, qu ils sont en train de se raconter leurs aventures respectives de l'été... Plusieurs doivent se dire qu'il ont manqués d'eau, d'autres qu'ils n ont pas vuent assez de milles...
[url=https://servimg.com/view/16545006/137]Concours de photo. Les gagnants sont... V_gagn10[/

Kovy, tu est le prochain juge... a toi de définir tes criteres et de lancer le bail pour le prochain mois cheers
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Ancien membre Mer 31 Oct 2012 - 11:45

Bravo aux gagnants, et à l'arbitre surtout qu'il est incorruptible(pas la peine d'essayer!) ... Pas comme nos braves élus de Monrial, qui pour un peu de blé auraient donné n'importe qui vainqueur, les tabernacles de croches ... Et je pèse mes mots.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Louis Ariel Mer 31 Oct 2012 - 12:24

Elie a écrit:l'arbitre surtout qu'il est incorruptible(pas la peine d'essayer!)

Avoue que tu as essayé! Smile
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par gab Mer 31 Oct 2012 - 12:30

Incoruptible sa c'est certain! Je n'ai pas participé puisqu'il ne veut pas me donné d'éloge étant donné qu'on est ami. Je suis certain que Régis est dans le même bateau, sinon dans le même lac lolol.

Féllicitation aux vainceurs et spécialement a cabby. Personellement j'aurait plus mis ta blonde avec un belle embrunts en plein visage.... Laughing Sinon j'ai bien hate au moments ou tu va mnous en faire une compilation de tes meilleures moments.
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par paulix99 Mer 31 Oct 2012 - 12:34

Incoruptible... oui mais je payerais cher pour m assoir sur une chaise et regarder Élie gratter une coque!!!
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par gab Mer 31 Oct 2012 - 12:42

Avec son 40 pieds t'aurait même le temps de t'écoeuré sur ta chaise Laughing...

Son tu bien ceux qui n'ont rien
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Ancien membre Mer 31 Oct 2012 - 15:00

Avec son 40 pieds t'aurait même le temps de t'écoeuré sur ta chaise
Alors imagine avec un 47 pds! ... De quoi développer des cors aux fesses!... Mais , je dois dire que depuis que j'utilise un antifouling Hydocoat qui a la gentille idée de s'user toute seule, je ne gratte plus... sauf pour acheter ce stuff (ça m'en prend 4 gallons à chaque 3-4 ans!
http://www.westmarine.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=11151&productId=93385&langId=-1#.UJF0-2_QcbU

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par marginal Mer 31 Oct 2012 - 21:28

Félicitations à tous ! Bravo au gagnant ! La photo sera sur le portail du forum ! https://passionvoile.1fr1.net/

Kovy, si tu acceptes le mandat de juge communique avec moi pour les instructions !

Merci !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par letrusquin Mer 31 Oct 2012 - 21:39

Super!

Paulix99, si tu en as besoin, je t'envoie la photo dans son format original (taille et sans la signature...) laisse-le moi savoir.
letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Jean Mer 31 Oct 2012 - 21:42

Bravo à la gagnante,belle shot,j'ai toujours aimé tes photos Kovy

Petite précision Paulix ,tu dis:
Voile d'argent: Jean... "Encore une belle photo, la lune les oiseaux, la brume... ne manque qu'un voilier dans l'image..."


C'est pas la lune,mais le soleil du matin par temps tres brumeux

Concours de photo. Les gagnants sont... V_2e10
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par letrusquin Mer 31 Oct 2012 - 21:59

Petit détail, sur le "Portail", concour prends toujours un "S" = Concours
letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par paulix99 Mer 31 Oct 2012 - 22:14

Ok Jean, j ai confondu... mais de toute maniere, lune ou soleil c est la meme chose et les deux se courrent apres depuis des lunes.... Photo géniale quand meme, j imagine regarder le paysage avec une petite brunette collé collé avec un petit verre de vin.. Un beau moment romantique! j'espere que tu n étais pas seul sur ce coup la clown
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Jean Mer 31 Oct 2012 - 22:25

Non on était 4 gars au retour d'une nuit assez arrosé dans la Poche à Pépère.Le matin c'était débile,brouillard total,on voyait pas 2O pieds à l'avant dans la voie maritime,c'était un peu inquiétant à cause des cargos,alors on rasait les bouées
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Cabby Jeu 1 Nov 2012 - 9:52

Merci pour la mention speciale. Je suis tout a fait d'accord avec le concept de photo vs image prise d'un video.
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Cabby Jeu 1 Nov 2012 - 9:54

Donc maintenant j'arrete de prendre la gopro en mode video mais je l'ajuste a la fonction 1 photo / seconde. Wink
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty réponse pour Kovy

Message par vieux-loup Ven 2 Nov 2012 - 9:20

Bonjour,

Kovy étant en vacances présentement, je lui ai annoncé la bonne nouvelle. Elle m'a alors demandé de vous communiquer qu'elle est très contente et sera ravie d'officier en tant que juge pour le prochain concours. Elle entrera en communication avec vous dès son retour.

Étant une très très bonne amie je peux vous dire qu'elle fera un très bon juge.Wink
vieux-loup
vieux-loup

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Carouf Ven 2 Nov 2012 - 20:42

Bravo aux gagnants, ce sont de très belles œuvres!
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Pur Hasard Sam 3 Nov 2012 - 8:16

Bravo à tous les participants!

Pur Hasard

Messages : 233
Date d'inscription : 09/02/2012

http://phasard.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Kovy Sam 3 Nov 2012 - 22:03

Bon me voila de retour. Merci a Vieux Loup de vous avoir tranmis mon message.

Je suis en effet très contente du classement de ma photo. Merci beaucoup.

Félicitation a tous les autres participants, les photos étaient pas nombreuses, mais magnifique.

Je réfléchis quelque jours a notre prochain concours photo, et vous en transmet les règles. Faut dire que j'ai une bonne idée mais il me reste a finaliser le tout.

Automne=vent=gros vent= Sandy. Vous êtes sur la piste?
Kovy
Kovy

Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2012

http://raffal_blanche.tripod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo. Les gagnants sont... Empty Re: Concours de photo. Les gagnants sont...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum