Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives photos et vidéos pour série documentaire

5 participants

Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par Quiet Motion Mar 30 Avr 2013 - 14:36

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre nouvelle série documentaire pour Historia, Marins d’eau douce, Quiet Motion est à la recherche de divers documents d’archives (photos, films, vidéos, articles de journaux) de bateaux de plaisances et de plaisanciers de différentes époques du Québec. Nous avons une préférence pour les années 1950 à 1980. Si vous détenez des archives ou connaissez des gens qui pourraient nous aidez dans ce projet, merci de contacter Katherine Vaillancourt à l’adresse suivante : katherine@quietmotion.com ou par téléphone au 514-510-1742 poste 236. Nous vous remercions à l’avance pour votre aide.

Katherine
Coordonnatrice de production/post production
Quiet Motion

Quiet Motion

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Re: Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par alexeiv1 Mar 30 Avr 2013 - 15:15

Quelle bonne idée! J'adore Historia, je zappe tout le temps entre canal D, Évasio et Historia. Dommage que je sois né après 1980...
alexeiv1
alexeiv1

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Re: Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par Jean Mar 30 Avr 2013 - 23:06

alexeiv1 a écrit:Quelle bonne idée! J'adore Historia, je zappe tout le temps entre canal D, Évasio et Historia. Dommage que je sois né après 1980...
Ouais Dommage...moi en 1954...on change?

Katherine,je vais communiquer avec toi
Le Club Nautique de Longueuil va fêter ses 150 ans dans 4 ans
J'ai des photos et divers documents,mais peu d'informations sur ces documents
J'essai de mettre une histoire sur ces images et je commence à peine
Je vais communiquer avec toi demain
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Re: Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par Quiet Motion Mer 1 Mai 2013 - 9:38

alexeiv1 a écrit:Quelle bonne idée! J'adore Historia, je zappe tout le temps entre canal D, Évasio et Historia. Dommage que je sois né après 1980...

Si vous avez des photos et vidéos de vous, enfant sur un bateau ou de votre famille, je suis prenante aussi Smile

Quiet Motion

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Re: Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par alexeiv1 Mer 1 Mai 2013 - 14:45

Cet hiver, il y a eu ici un concours photo qui pourrait vous intéresser:
concours mois de février
alexeiv1
alexeiv1

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Re: Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par marginal Mer 1 Mai 2013 - 15:26

J'invite tout le monde a participer a ce super projet... ca parle de nous tous dans le fond !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Re: Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par Marc Jeu 2 Mai 2013 - 7:46

Bonjour, je vois ai envoyé un courriel Katherine, au plaisir Marc
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Re: Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par Quiet Motion Jeu 2 Mai 2013 - 9:10

alexeiv1 a écrit:Cet hiver, il y a eu ici un concours photo qui pourrait vous intéresser:
concours mois de février


Super merci beaucoup pour le «hint» je vais regarder les photographies et contacter les gens si des photos m'intéressent !! Merci, merci, merci!

Quiet Motion

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archives photos et vidéos pour série documentaire Empty Re: Archives photos et vidéos pour série documentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum