Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Colle annexe gonflable dinghy

2 participants

Aller en bas

Colle annexe gonflable dinghy Empty Colle annexe gonflable dinghy

Message par Guy du Farniente Mar 23 Juil 2013 - 11:25

Bonjour,

J'ai lu sur Internet que la colle à dinghy était aussi de la colle à piscine.

Voulant refaire une beauté à mon annexe Aquamarine achetée il y a plus de 5 ans pour moins de 500$, il vas s'en dire que l'affaire me plaisait...

Donc tant qu'à faire, grand nettoyage, décollage de tout ce qui ne tenait pas pour l'éternité, preparation des surfaces avec nettoyage à l'acétone, un peu de sablage au besoin, encollage des deux côtés et fixation des pièces pour séchage quelques jours.

J'ai utilisé des restants de colle à dinghy acheté chez un grand réparateur et qui ne m'avait pas épaté et de la colle à piscine.

Quatre mois après, plusieurs pieces se décollent!

Quelle est votre meilleure colle à annexe gonflable exactement, marque et ...etc.?

Merci

Guy
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colle annexe gonflable dinghy Empty Re: Colle annexe gonflable dinghy

Message par eau-lire Mer 24 Juil 2013 - 10:50

Il faut voir si le dinghy est en epalon ou pvc ,ce n'est pas la meme colle ...
Par contre j'ai essayer de la colle Gorilla qui est vendue dans beaucoup de magasins,et le resultat est assez super de plus tu doit contrairement au autres colles utiliser de l'eau pour faire un reaction chimique ....mais je te dit cela colle pas mal fort ...
L'hiver passé dans le sud j'etait pris pas de colle et j'ai utilise Gorilla et j'ai pu finir ma saison .Laughing Laughing
eau-lire
eau-lire

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colle annexe gonflable dinghy Empty Re: Colle annexe gonflable dinghy

Message par Guy du Farniente Mer 24 Juil 2013 - 11:03

J'aurais bien aimé avoir un Hypalon pour le meme prix, mais c'est du PVC standard, c'est exactement tout comme un Liberty. 

J'ai esssayé du gaffer tape Gorilla l'an passé pour d'autre chose et j'ai en effet trouvé un produit supérieur. Ça me fera une alternative si j'ai des problèmes pendant les vacances et c'est disponible partout aux USA.

Merci beaucoup pour le partage.

Guy
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colle annexe gonflable dinghy Empty Re: Colle annexe gonflable dinghy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum