Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

5 participants

Aller en bas

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant Empty Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

Message par Serenity (Corsair F24) Ven 2 Aoû 2013 - 7:39

Petit vidéo de notre sortie de samedi passé avec en prime une petite poursuite entre le Très Marrant  et Serenity.

Une bonne occasion de comparer les performances nos deux trimarans  qui sont des modèles identiques.

Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant Empty Re: Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

Message par Flagman101 Ven 2 Aoû 2013 - 8:19

Excellent.
Par contre a le suivre c'est impossible de le dépasser. Trop de turbulences.
Devriez virer plus haut.
Flagman101
Flagman101

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/03/2011

http://www.allurecharters.ca       https://www.youtube.com/chann

Revenir en haut Aller en bas

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant Empty Re: Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

Message par Piperman Ven 2 Aoû 2013 - 9:17

Très plaisant à regarder!  Cool Lâchez pas de faire des beaux clips!  Very Happy
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant Empty Re: Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

Message par Noel Ven 2 Aoû 2013 - 10:08

Avec le temps du devient de plus en plus fin dans tes tactiques, Flag. C'est bon signe!
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant Empty Re: Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

Message par Flagman101 Ven 2 Aoû 2013 - 10:20

Noel a écrit:Avec le temps du devient de plus en plus fin dans tes tactiques, Flag. C'est bon signe!

 Mardi, j'ai fais le meilleur départ de ma courte carriere de régatier.
En gros j'ai remonter tout le monde et meme forcé 2 bateaux over. Tout selons les regles de la réfate et pas cochon.
Résultat je suis partie 1ier.
Le bateau sur le quel je course n'est pas aussi performant que les autres car pas de budget
Je me bat contre des voiles neuves qui sonnnte comme des sacs de chips avec des voiles de plus de 5 ans.
Par conre jusqu'a la premiere boué au vent les tops du club n'on jamais réussi a me passer car justement je me suis toujours positionné pour les couvrir et leur faire de l'ombre.
mais un moment donné quadn tu as 3 bateau a couvrir ca devient difficile. J,ai choisi de garder ma couverture sur le meneur au championat mais ils on tous fini par me passer.
Mais oui je pense que a force de courser et de lire et de regarder des vidéos mes tactics se rafine. Mais ma force demeure les courses longue distance ou la navigation prime sur la tratégie.
Flagman101
Flagman101

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/03/2011

http://www.allurecharters.ca       https://www.youtube.com/chann

Revenir en haut Aller en bas

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant Empty Re: Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

Message par Très marrant Ven 2 Aoû 2013 - 18:19

Super vidéo, ce fut très amusant. Merci! On est pas mal content de ce test. On se faisait tatonner le tableau arrière!!!
Comme on peut voir par contre, on a à perfectionner encore un peu nos virements de bord avec Screacher et Jib en même temps!!!

À une prochaine fois:)
Très marrant
Très marrant

Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant Empty Re: Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

Message par Serenity (Corsair F24) Ven 2 Aoû 2013 - 20:07

Très marrant a écrit:Super vidéo, ce fut très amusant. Merci! On est pas mal content de ce test. On se faisait tatonner le tableau arrière!!!
Comme on peut voir par contre, on a à perfectionner encore un peu nos virements de bord avec Screacher et Jib en même temps!!!

À une prochaine fois:)

Nous aussi... C'est plus de travail avec un screacher et un foc en même temps mais mon gars a développé une technique qui est pas pire...

PS: je vais remettre un nouveau lien car pour la musique j'avais un problème de droit d'auteur...

Je vais devoir demander à Piperman de faire ma musique pour mes videos...Very Happy



Maintenant avec une toune sans droit....
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant Empty Re: Petite régate amicale avec mes amis du Très Marrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum