Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Achat Voilier

+10
marginal
lamimartin
Guy du Farniente
paulix99
lemiragequebec
Marc
Ancien membre
Régis
PJ
bike_yann
14 participants

Aller en bas

Achat Voilier Empty Achat Voilier

Message par bike_yann Ven 23 Aoû 2013 - 21:17

Bonjour, 

Je suis intéressé à acheter un voilier mais je n'y connais rien, pouvez vous me guider s.v.p.

Voici les caractéristiques recherchées:
- 24 à 26 pieds
- 2 places pour coucher
- toilette
- douche si possible
- voilier pour commencer à naviguer plutot stable et fiable
- bonne manoeuvrabilite
- budget de 5000$

Connaissez-vous des modeles qui pourraient me convenir?

Merci!!! Smile

bike_yann

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat Voilier Empty Re: Achat Voilier

Message par PJ Ven 23 Aoû 2013 - 21:40

Avec ce budget, êtes vous bricoleur et autonome en terme d'entretien et réparations ? parce que pour $5000, ce sera dans le très usagé.

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat Voilier Empty Re: Achat Voilier

Message par Régis Ven 23 Aoû 2013 - 22:37

La seule chose que tu ne trouveras pas dans les 24/26 pieds sera une douche intérieur.  Mais tu peux trouver comme exemple un Tanzer 26 qui est une valeur sur. Le voilier ne sera certes pas neuf et demandera un peu de bricolage mais tu auras un bon voilier. Sur les puces il y a un Tanzer 26 pour moins de 3,000.. Un Tanzer 7.5 est aussi un bon choix, un O'Day 25 et bien d'autres si tu recherches un peu.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Voilier Empty Re: Achat Voilier

Message par PJ Sam 24 Aoû 2013 - 7:35