Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Hivernage

3 participants

Aller en bas

Hivernage Empty Hivernage

Message par patrice Mar 10 Sep 2013 - 8:53

Bonjour,

Etant a la marina de Gilbert Brooke a Monty's bay, je prevoit aller hiverner a la Marina de Monty's Bay.
J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui y etes l'été, et y serai pour hiverner aussi.

Est-ce que les installations sont adequate.

Quel sont vos commentaires.

merci
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage Empty Re: Hivernage

Message par Guy du Farniente Mar 10 Sep 2013 - 9:10

Prix raisonnable, beaucoup de place et de liberté d'utilisation du site, proche des lignes. Une bonne gagne.

Des exagérations dans le laisser aller a demandé l'intervention de l'administrateur principal. J'en suis parti a regret car j'aimais beaucoup cette marina. Mais après quelques bateaux écorchés ou ayant subi certains dommages, j'étais tanné discuter et de négocier des avantages en échange.

Ce n'est que mon jugement et depuis j'ai pu constater plusieurs corrections et la dégradation lente a fait place a de réjouissante traces d'entretiens.

Mais pour passer l'hiver et travailler sur le bateau, j'aimais bien cet endroit simple.

Guy
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage Empty Re: Hivernage

Message par patrice Mar 10 Sep 2013 - 9:22

Salut Guy,
Tu hivernes ou maintenant ?
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage Empty Re: Hivernage

Message par Guy du Farniente Mar 10 Sep 2013 - 9:37

Hé Patrice, la saison a été courte, je pensais te voir plus souvent, on a fait des efforts, j'ai vu que toi aussi tu en as profité.

Après avoir essayé Ganes, j'ai passé le dernier hiver chez Barcombs marina avec John Mott. On est pas mal plus serrés, mais très à l'abri des tempêtes tout en gardant son mat et c'est collé-collé sur une petite douane et le Vermont avec son essence à moins de 98 cents/litre...

 Salut
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage Empty Re: Hivernage

Message par Liette et Jean Mar 10 Sep 2013 - 10:00

Effectivement Guy, ils essaient d'améliorer les choses.
Par contre la rampe de sortie a besoin de réparations. Nous n'avons jamais hiverné là car le traverlift ne peut sortir notre voilier autant pour le poids que pour la largeur. Cela dépend donc de ton bateau Patrice.
Certains bateaux ne passent plus car le fond du lac a travaillé la rampe vers l'intérieur.
Cette année nous serons à la marina Gosselin, nous aimons ramener le bateau au Québec pour ne pas avoir à traverser les douanes pour travailler sur le bateau.
Notre ami Phil est en congé maladie.
Liette et Jean
Liette et Jean

Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage Empty Re: Hivernage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum