Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Sud, Janvier 2015

Aller en bas

Le Sud, Janvier 2015 Empty Le Sud, Janvier 2015

Message par MonsieurTranquille Mer 2 Oct 2013 - 20:02

Alors longue histoire courte, je suis a la recherche de ou des personnes fiable (genre ti couple qui connait les bateaux et le sud) qui serait interessé a louer mon voilier de Janvier a Avril 2015 dans les Bahamas ou ailleur dans les Caraibes si vous preferez.  

Moi ma blonde et mes enfants le descendrions dans en octobre et resterions jusquau debut janvier.  
Nous ne pouvons pas rester plus longtemps pour mille et une raisons.  


Je sais que c'est encore loin dans le temps, mais je pensais lancer ca a tout hasard pour voir ce qui peux en resortir.

Mon voilier c'est un Aloha 28 pied 1976, bateau Canadien, pas jeune mais solide, moteur yanmar 2gm20f en bonne etat.  Le minimum d'equipement dedans.  J'y ajouterai un guindeau, panneau solaire et unitée refrigerante dans la glaciere.  J'ai une annexe et un 2hp, alors je crois avoir l'essensiel.  

Ca me fait plaisir d'en discuter en public etc, mais si il y a des gens serieux ou pensez connaitre des gens interessé, contactez moi en privé et nous regarderons les modalités.  Il va sans dire que nous aurions besoin de nous rencontrer avant.
Le Sud, Janvier 2015 Mrtran10
MonsieurTranquille
MonsieurTranquille

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2012

http://www.flickriver.com/photos/samuelgagnon/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum