Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mouillage au lac Aylmer

2 participants

Aller en bas

Mouillage au lac Aylmer Empty Mouillage au lac Aylmer

Message par PatPY23 Lun 9 Juin 2014 - 7:50

Y aurait il un sympathique voileux ( ou amateur de voile sans voilier) prêt à accueillir mon bateau et son corp-mort face à son chalet ou maison sur le bord du lac?
Nous sommes du genre discret, et n'irons que rarement plus d'une fois par semaine au lac cet été.

Le sympathique propriétaire qui nous accueillait depuis des années à du vendre pour cause de santé.

Nous sommes prêts à offrir un dédommagement pour passer sur votre pelouse!  Laughing 

Envoyez moi un mail. merci.

PatPY23

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mouillage au lac Aylmer Empty Re: Mouillage au lac Aylmer

Message par PatPY23 Mar 10 Juin 2014 - 18:54

Comme je ne sais pas si on peut s'envoyer des courriels sur ce forum, mon courriel est pm1@live.ca
A+

PatPY23

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mouillage au lac Aylmer Empty Re: Mouillage au lac Aylmer

Message par Charles Mer 11 Juin 2014 - 10:47

Si j'étais toi, je regarderais pour mettre le corps mort derrière le brise-lame de Beaulac entre la marina et le quai fédéral (devant le parc Bellerive -- pas de résident à déranger). Tu pourrais laisser ton annexe amarrée au quai fédéral.

Ou dans la baie de Disraëli devant la marina, assez loin du bord, à côté de la fontaine par exemple, et laisser ton annexe attachée au bord près de la descente de bateau. Je vois pas qui pourrait s'objecter à ça.

Aussi, y a des terrains non-développés devant lesquels tu pourrais t'installer sans déranger personne. Par exemple: près du chemin Bruno à l'embouchure de la rivière; dans le fond de la baie près du chemin de la Longue Pointe sud, etc.

Finalement, je connais quelqu'un qui a un terrain vacant dans la baie de Disraëli, juste à côté du chenal, et qui ferait probablement ça pour toi. Je vais t'envoyer ses coordonnées par email.

Charles

Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouillage au lac Aylmer Empty Re: Mouillage au lac Aylmer

Message par PatPY23 Mer 11 Juin 2014 - 21:23

Super Charles! J'attend de tes nouvelles! Merci.

PatPY23

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mouillage au lac Aylmer Empty Re: Mouillage au lac Aylmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum