Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

clavier saoul. hors sujet voile mais?

+2
Audace
marc :ex
6 participants

Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par marc :ex Lun 11 Avr 2011 - 9:18

mon clavier d'ordi fonctionne comme un gars du lac st-jean après 12 grosses bières, au ralenti et manque des caractères...
une idée ce que sa peut être?

marc :ex

Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par Audace Lun 11 Avr 2011 - 9:20

Est-ce que tu l'a nettoyé avec de l'alcool?
Audace
Audace

Messages : 187
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par Ancien membre Lun 11 Avr 2011 - 9:34

A mon avis c'est pas le clavier qui est en cause mais la charge de travail du processeur. A chaque fois que l'on frappe une touche, en fait on ne fait rien d'autre que déclencher un interruption et le système d'exploitation s'occupe de mettre en file d'attente le processus de traitement qui finira par aboutir à l'affichage dudit caractère. La priorité de ce genre de traitement(Souris, clavier, imprimantes) est très basse. Si d'autres processes(Temps réel, disque, télécom, OS haut niveau, temps réel) accaparent la puissance de traitement, alors là, les caractères prennent du temps à s'afficher. A mon avis, il y a une bestiole ou un bug qui mange tout le temps CPS(ou la mémoire) disponibles.)" Souvent ce sont des espions... ou une faut de Bios. Amona vie!.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par marc :ex Lun 11 Avr 2011 - 9:46

marcie. j'ai fait l'anti virus sans résultat,je continue mes recherches et m'arme de patience pour écrire....

marc :ex

Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par marginal Lun 11 Avr 2011 - 11:55

Marc, si tu es sous window, tape ctrl+alt+delete.

Ensuite tu sélectionnes le gestionnaire des tâches puis tu choisis l'onglet performance. La tu va voir ton CPU (ou tes CPUS si tu a plusieurs cores) et à quel pourcentage il travaille. Si le graph est dans le tapis, il y a quelque chose qui roule à fond.

Alors choisis l'onglet processus et tu verras ce qui roule sur ton PC en temps réel et COMBIEN DE MÉMOIRE ca consomme. Tu trouveras peut-être le coupable !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par Régis Lun 11 Avr 2011 - 13:56

«Mon clavier d'ordi fonctionne comme un gars du lac st-jean après 12 grosses bières.» Je voudrais apporter un correctif, c'était vrai dans mon temps mais plus maintenant. Avec les nouvelles lois, même pu moyen de conduire soûl. 12 grosses ça ralentissait mais on couduisait ben dret sans problème. J'ai fait un tonneau une seule fois et c'est parce qu'il pleuvait à boire debout et voir double à travers les wipers à grande vitesse ça m'a mêler un peu. À cette époque les polices avaient le sens de l'honneur, du devoir, ils prenaient un coup sur la job eux-aussi! Comme ça tout le monde était égal et sentait le fond de tonne. Ah les temps changent ............... Twisted Evil
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par Concerto II Lun 11 Avr 2011 - 14:45

En 1978, dans l’temps d’la grosse bière hi!hi!hi! Laughing on compte…
• 2 951 387 véhicules en circulation sur les routes du Québec
• 1 765 décès

En 2007, si c’était encore l’temps d’la grosse bière on aurait compté…
• 5 539 013 véhicules en circulation sur les routes du Québec
• 3 312 décès affraid

En 2007, fini l’temps d’la grosse bière on compte…
• 5 539 013 véhicules en circulation sur les routes du Québec
• 602 décès
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par Régis Lun 11 Avr 2011 - 15:15

Tu as totalement raison, je disais cela en bonhomme qui dit dans notre temps ........................
Aujourd'hui se comporter comme on faisait dans ces années serait complètement irresponsables et on ne serait surement pas là pour en parler!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par Ancien membre Lun 11 Avr 2011 - 17:03

Concerto II disait:
En 2007, fini l’temps d’la grosse bière on compte…
• 5 539 013 véhicules en circulation sur les routes du Québec
• 602 décès

Le rendement baisse dans ce domaine!. À ce rythme là les salons funéraires vont fermer... Pensez y, les effets pervers de la tempérance. Affreux!. bom affraid

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par Concerto II Lun 11 Avr 2011 - 18:59

C'est ça Élie comme disait Régis vaut mieux être responsables,
les salons funéraires vont nous avoir quand même, mais juste un peu plus tard hi!hi!hi clavier saoul. hors sujet voile mais? 281clavier saoul. hors sujet voile mais? Vil-biere
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clavier saoul. hors sujet voile mais? Empty Re: clavier saoul. hors sujet voile mais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum