Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Îles du Pot-à-l'Eau-de-Vie (Brandy Pot)

Aller en bas

Les Îles du Pot-à-l'Eau-de-Vie (Brandy Pot) Empty Les Îles du Pot-à-l'Eau-de-Vie (Brandy Pot)

Message par letrusquin Dim 13 Fév 2022 - 18:36

Bonjour à tous! Voici ce que je considère, avec la prochaine vidéo, comme étant mes meilleurs montages depuis le début de notre voyage! Au début, je tente de recréer l'ambiance fantastique qui règne au mouillage des Îles du Pot à l'Eau-de-Vie (Brandy Pot) avec des images panoramiques et des sons des lieux et de la faune aillée (0 :00 à 6 :44 min). La portion centrale de la vidéo s'adresse aux navigateurs... planification d'une navigation en direction de Cap-à-l'Aigle avortée par l'annonce d'une forte probabilité de grain violent que l'on subissons plus tard en essuyant des pointes éoliennes à 36 noeuds (6 :44 à 13 :12 min). Finalement, on quitte le Brandy Bot au beau milieu de la nuit et on met le cap sur Saint-Jean-Port-Joli. Une superbe navigation de 50 milles nautiques en un peu plus de 9 hrs 30 (13 :12 à 18 :00 min). À vousi de déterminer si une portion vous intéresse plus qu'une autre! Personnellement, bien effouaré dans un divant avec un petit verre de vin à portée de la main, c'est majestueux! Et principalement en plein mois de février! En espérant que vous apprécierez ce partage, bon visionnement! Sébastien

letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum