Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer?

3 participants

Aller en bas

Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer? Empty Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer?

Message par Ancien membre Lun 30 Mai 2011 - 21:17

Les carburants modernes sont tous 'dopés' avec de l'alcool soit disant pour être écolo...
Ce maudit éthanol a la mauvaise habitude de ruiner les tuyaux de caoutchouc (souples) ce qui a pour effet de bloquer les filtres. Que faut-il employer maintenant?.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer? Empty Re: Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer?

Message par gilles//magnum 250// Mar 31 Mai 2011 - 6:56

as tu une shop ou il repare les gros camion pres de chez toi si oui moi j'en prend la car celui de l'auto part comme on dit pas vargeu

gilles//magnum 250//

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer? Empty Re: Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer?

Message par Ancien membre Mar 31 Mai 2011 - 8:02

Merci Gilles. Je présume que tu réfères au gros centre de camion Gamache juste en face de chez toi?. Mais en fait je crois que ce genre de tuyau doit répondre à des normes précises pour être conforme aux exigences d'applications marines.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer? Empty Re: Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer?

Message par gilles//magnum 250// Mar 31 Mai 2011 - 8:34

la ligne a essence ou fuel doit repondre au normes que le tereste donc c,est ok

De plus je ne suis pas celui qui est en face de gamache lol

gilles//magnum 250//

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer? Empty Re: Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer?

Message par marginal Mar 31 Mai 2011 - 16:41

La référence en tuyeaux...

tuyeaux flexibles. sur Sherbrooke est à Mtl est. Il fournissent les rafineries et shop de camions. Et un service hor pair.

Tuyaux Flexibles du Québec Inc


11200 rue Sherbrooke E
Montréal-Est, QC
H1B 1B5
(514) 645-9235
Sans frais (877) 388-9289
http://www.tuyauxflex.com
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer? Empty Re: Quel genre de tuyau souple pour diesel faut-il installer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum