Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Marina GAINES, à Rouses Pt.

2 participants

Aller en bas

La Marina GAINES, à Rouses Pt.  Empty La Marina GAINES, à Rouses Pt.

Message par Ancien membre Sam 9 Juil 2011 - 12:20

Je viens de faire mettre mon voilier à l'eau et le faire mater chez Gaines. Et franchement je n'ai que des éloges à leur faire. Leur personnel sont des pros, indiscutablement et ils sont bien équipés. Mais ils sont aussi très serviables, avenants et très agréables. Me font penser au Gagnon à l'heureuse époque de Paul André et sa famille. Jo Treadwell et sa femme Noami connaissent leur affaire et sont vraiment aidant. J'ai été mis à l'eau hier midi et devaient mater l'après midi. Mais mon mat que j'avais 'épluché de tous ses trucs m'a demandé un maudit temps pour tout remettre en ordre et ne pas faire d'erreur. Pas grave, m'ont laissé passer la nuit dans la cale de mise à l'eau et ce matin à 7h30 ils sont venu me mater: Pas une mince affaire avec un pieux comme le mien!. Alors je n'ai que des éloges à faire surtout quand on compare au parfait con d'ancien proprio.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Marina GAINES, à Rouses Pt.  Empty Re: La Marina GAINES, à Rouses Pt.

Message par Jean Sam 9 Juil 2011 - 13:50

Content pour toi Elie
Depuis le temps que tu zigonnes ,j'espère que ton nouveau bidule alien (coupling de shaft) fonctionne à ton gout,t'as eu le temps de le tester un brin?
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

La Marina GAINES, à Rouses Pt.  Empty Re: La Marina GAINES, à Rouses Pt.

Message par Ancien membre Sam 9 Juil 2011 - 14:03

Salut Jean. Je l'ai testé...un peu, et ça semble bien fonctionner. La première observation c'est que le moteur semble plus silencieux. Je n'ai pas eu l'occasionLa Marina GAINES, à Rouses Pt.  2001juilletAquadrive018-1 de le faire tourner vite(genre 3000 rpm, mais j'y retourne demain et là je vais vérifier si mes efforts et doigts endoloris furent utiles.
Voici une photo de la bête, installée dans son repaire: La Marina GAINES, à Rouses Pt.  2001juilletAquadrive019

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Marina GAINES, à Rouses Pt.  Empty Re: La Marina GAINES, à Rouses Pt.

Message par Ancien membre Lun 11 Juil 2011 - 8:25

Finalement je l'ai essayé et c'est très bien. Aucune vibration moins de bruit et smooth comme une turbine... Pourvous qué ça doure! Smile

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Marina GAINES, à Rouses Pt.  Empty Re: La Marina GAINES, à Rouses Pt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum