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3 participants
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Bonjour à vous tous , le capuchon au bout de ma barre de flèche qui retiens le hauban à été brisé pendant l'ouragan Irene et je recherche un endroit où je peux me procuré ce capuchon .
Je vais envoyer ma demande à :
EB Spars à Vaudreuil
Z-Spars en Floride
Lennox à St-Paul
Hunter marine en floride
Connaissez-vous d'autres entreprises qui pourraient me fournir ce petit capuchon .
Cliqué sur ce lien www.flickr.com/wellge pour voir le capuchon en question .
Merci à tous .
Je vais envoyer ma demande à :
EB Spars à Vaudreuil
Z-Spars en Floride
Lennox à St-Paul
Hunter marine en floride
Connaissez-vous d'autres entreprises qui pourraient me fournir ce petit capuchon .
Cliqué sur ce lien www.flickr.com/wellge pour voir le capuchon en question .
Merci à tous .
Wellge/Hunter 335- Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Rechercher
Ce sont des pièces standards et facilement disponibles... M ais il faut savoir qui est le fabriquant (Charlestons Spars est le plus gros aux USA) et le modèle en question. Chaque dimension de profilé de mat est associé à une série de pièces complémentaires, et le site du manufacturier détaille tout. J'ai obtenu d'eux une barre de flêche en quelque jours par Charleston Spars pour mon mât de France Espar(acheté depuis par Charlestons Spars).
Ancien membre- Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011
Re: Rechercher
Merci Élie , je viens de leur envoyer un courriel...
Wellge/Hunter 335- Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Rechercher
Bonjour Messieurs , j'ai besoin de vos connaissances avant de commander mon morceaux chez RigRite .
Le # de piéces Z-3114 dont j'ai besoin n'existe plus et il est remplacer par le # de pièce Z-3114C que vous pouvez voir sur ce lien :
[www.rigrite.com]
J'ai besoin de savoir si il y à un problème à remplacer le capuchon côté Babord par le nouveau modèle car il n'est pas identique à l'ancien .
Vous remarquerez que le J-BOLT sur le nouveau capuchon n'est pas au même endroit que sur l'ancien et je me demande si cela aura une influence sur le reste du gréement étant donnée que le côté Babord ne sera plus aligné avec le côté Tribord .
Peut-être est-t'il mieux de changer les 2 côtés ?
Même le gars chez Hunter Marine ne veux pas ce prononcer et il ignore si ça causera un problème .
J'utilise vos lanterne encore une fois avant de commander la pièce .
Merci encore .
Le # de piéces Z-3114 dont j'ai besoin n'existe plus et il est remplacer par le # de pièce Z-3114C que vous pouvez voir sur ce lien :
[www.rigrite.com]
J'ai besoin de savoir si il y à un problème à remplacer le capuchon côté Babord par le nouveau modèle car il n'est pas identique à l'ancien .
Vous remarquerez que le J-BOLT sur le nouveau capuchon n'est pas au même endroit que sur l'ancien et je me demande si cela aura une influence sur le reste du gréement étant donnée que le côté Babord ne sera plus aligné avec le côté Tribord .
Peut-être est-t'il mieux de changer les 2 côtés ?
Même le gars chez Hunter Marine ne veux pas ce prononcer et il ignore si ça causera un problème .
J'utilise vos lanterne encore une fois avant de commander la pièce .
Merci encore .
Wellge/Hunter 335- Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Rechercher
Désoler...Voici le bon lien
http://www.rigrite.com/Spars/Zspar/Zspar_Spreaders/Z-80_spreader.html
http://www.rigrite.com/Spars/Zspar/Zspar_Spreaders/Z-80_spreader.html
Wellge/Hunter 335- Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Rechercher
La différence est minime. Je doute que cela ait la moindre influence. Mais pour être sure, il serait possible de remplacer les 2 embouts de cet étage de barres de flèches. La nouvelle version permet le réglage sans avoir à démonter l'embout: Plus simple...
Ancien membre- Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011
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