Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anniversaires

4 participants

Aller en bas

Anniversaires Empty Anniversaires

Message par marginal Ven 30 Déc 2011 - 17:50

Bonne fête à tous !

Apeiron (34), AVOILE (44), bateaumer (35), Cabby (29), Chorus (61), galiez (53), Léonid (56), Marcgagnon (49), Marcotte (100), marin54 (57), Noel (56), Robert Boyer (65), voilecrepuscule (48), woelleux (87), zut (63)

cherry jocolor queen geek flower albino cheers santa
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Message par Doupirate Ven 30 Déc 2011 - 18:45

Bonne Fëte, cher Père Noël,

Je vous souhaite un bon début de votre deuxième jeunesse. Je vous apprécie beaucoup comme membre et en particulier je reconnais votre implication de très grande qualité dans le concours de photos.

Je suis certain que vous saurez apprécier avec sagesse, la qualité de la participation des régions qui ont littéralement éclipsé les centres urbains. Il y a de bons concurrents à Montréal et Trois-Rivières, mais force est de constater que la force de frappe du Saguenay est irrésistible.

Je vous remercie de la grande objectivité dont vous ferez preuve dans la sélection de l'une ou l'autre des photos du lac Kénogami comme gagnante incontestée.

Veuillez agréer, cher Père Noël l'expression de toute la reconnaissance que ma dernière photo laisse entrevoir. Wink Wink Wink

Votre tout dévoué,

Doupirate



P.S. Bonne fête aux autres aussi, mais bon, vous n'êtes juges de rien encore. Faque attendez votre tour! Basketball $$$
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Message par Régis Ven 30 Déc 2011 - 18:58

Wa, wa, wa, c'est vraiment une opération charme! Je me discalifie mes photos n'étant pas à la hauteur. Je souhaite bonne fête à tous et la santé en 2012! Yes ...........Wink Wink
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Message par Doupirate Ven 30 Déc 2011 - 19:42

Woyons, Régis, tes photos sont superbes!

On s'amuse, on en met, on rigole, et dans le fond, c'est jusse le fun de voir toutes ces belles images. Badiner sur le concours ne fait qu'ajouter au plaisir. Avoue que le personnage de Doupirate fait pas mal dur dans le concours! clown
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Message par Ancien membre Ven 30 Déc 2011 - 23:48

Bonne fête à tous les mais, et aussi au père Noel!.
Cher Noel, ne te fie pas aux flagorneries de certains pirate: Il essaie de t'influencer assez bassement je dois dire. Tandis que moi, c'est du solide: De belles photos, et des vrais pots de vin avec enveloppe brune comme dans la construction. Et tu as le choix de prendre celle que tu veux des miennes. Tu vois, je suis accommodant! Alors tu sais ou est ton intérêt... Penses-Y Noel, Penses-y... Ya pas juste Acurso qui a un beau bateau! Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum