Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Film

2 participants

Aller en bas

Film Empty Film

Message par Régis Sam 11 Fév 2012 - 16:14

Ça fait un bout qu'on en a pas parlé, qui parmi-vous n'a pas vu le film d'Yves Gaudreault ( La Rencontre ). Film relatant son tour d'Atlantique en 2005/2006 sur un modeste Mirage 25. Je me permet cette petite pub car ce film vaut vraiment la peine d'être visionné, un vrai plaisir!! Il est encore possible de se procurer le film directement de lui. Je vous donne ici ses coordonnées : (environ $30.00 transport inclus)

Film Casette_

Yves Gaudreault

277 5 iÈmes Ave Dolbeau-Mistassini QC. Canada

G8L1X1

tel: 418-979-0930
Synopsys: Après 5 ans de préparatifs, je suis prêt à réaliser un vieux rêve: faire le tour de l'Atlantique en solitaire à bord de mon voilier de 25 pieds, qui porte le nom de "La Rencontre".Mai 2005, fébrille, je met "La Rencontre" à l'eau à Sainte-Rose-du-Nord, direction les Iles de la Madeleine, De Havre-Aubert, je salut le Québec pour me diriger vers les Açores, la France, l'Espagne, le Portugal, Madère et les Iles Canaries. Le Sénégal, terre de diversité culturelle, où les gens sont si accueillants, me facine et me retient pendant quelques semaines. Le périple continu à Cap Vert, la Guadeloupe, Saint-Martin pour ensuite revenir en sol Québécois, après 1 ans et 20 jours d'absence.
Des nuits sans sommeil, des repas froids, la solitude, l'ennui, mais aussi des rencontres fantastiques de navigateurs de tout pays, des couchés de soleil à couper le souffle, le plaisir de manoeuvrer, la liberté, des plages de rêves, de la plongée dans des eaux cristalines, tous ces émotions se sont entrecroisées pendant ce magnifique periple qui m'a fait voir la vie d'une autre façon.



ylarencontre@hotmail.com


Dernière édition par Régis le Dim 12 Fév 2012 - 8:32, édité 2 fois
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Film Empty Re: Film

Message par jyd Dim 12 Fév 2012 - 8:02

Very Happy C'est le meillieur, je l'ai rencontré a la Conam ily a quelques année.

jyd
jyd
jyd

Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum