Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Milieu de Septembre!...

3 participants

Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Milieu de Septembre!...

Message par Piperman Sam 15 Sep 2012 - 15:08

On le sent!... La lumière n'est plus pareille. Le vent est parfois un peu frais!

Il faut profiter autant que possible des quelques semaines qu'il reste à la saison. pirat

Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Dede_M25 Sam 15 Sep 2012 - 19:12

Vos vidéos, Piperman, sont toujours agréables à regarder. Ils nous ramènent à l'essentiel de notre passion: le plaisir d'être sur l'eau poussé par le vent. Very Happy

Merci!
Dede_M25
Dede_M25

Messages : 253
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Ancien membre Sam 15 Sep 2012 - 19:56

C'est si vrai. Je vois venir le montage et un film dans une salle dans un moment. Ça va être beau!

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Piperman Sam 15 Sep 2012 - 21:59

Dede_M25 a écrit:Vos vidéos, Piperman, sont toujours agréables à regarder. Ils nous ramènent à l'essentiel de notre passion: le plaisir d'être sur l'eau poussé par le vent. Very Happy

Merci!

Merci pour ce commentaire. Çà fait plaisir! Smile
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Piperman Sam 15 Sep 2012 - 22:01

Elie a écrit:C'est si vrai. Je vois venir le montage et un film dans une salle dans un moment. Ça va être beau!

Je suis heureux que tu apprécies mes petits clips mais ils sont vraiment sans prétentions. La réalité est bien plus belle et tu le sais bien! Smile Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Ancien membre Sam 15 Sep 2012 - 22:29

Heu sais, heu sais, mais,
Tu développes avec grand art l'idée de smale is bioutifoule comme ils disent sur la Canebière , sans compter que tu réussis à rendre charmand un fleuve encombré de cargos sauvages, de courants atroces, de vents changeants, en ajoutant le piment des motos marines et autres engins de plages du même tonneau. Alors accepte qu'un jour tu devra monter tout ça , sinon tu risques la fatwah pour cacher la beauté des choses... C'est grave, si tu vois ce qu'un mauvais film sur Mahoney a déclenché chez les friands de déserts ...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Piperman Sam 15 Sep 2012 - 22:48

Tout un programme! pirat

Je me demande si quelqu'un pourrait en regrader une douzaine en ligne sans se lasser! Wink J'essaie de capter des atmosphères différentes mais c'est pas mal toujours la même affaire.

J'essaie aussi de montrer ce que je vois et de ne pas figurer dans mes clips pour que ceux qui les regardent aient un peu le feeling d'être à ma place, à la barre de mon bateau. Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Piperman Sam 15 Sep 2012 - 23:03

J'aime beaucoup le fleuve. j'ai grandi à Pointe-aux-Trembles et j'ai toujours aimé aller au bord de l'eau pour regarder passer les bateaux. Mon père avait sa chaloupe à moteur et se promenait aux mêmes endroits où je fais de la voile. C'est mon coin! Smile Wink

Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Ancien membre Dim 16 Sep 2012 - 8:30

Souviens toi que les grands artistes ou auteurs tapent plus ou moins sur le même clou. Michel Tremblay et ses matantes du Plateau-Cheap avant qu'il ne devienne le Plateau-des-Youpies et d'Hernadez-l'intégriste, Lemelin et ses petits ouvriers misérables et buveurs de Limoilou, ou plus loin de nous Émile Zola et ses pauvres mineurs exploités. Au cinéma il y a bien Hitchcock et ses histoires de bonhomme 7 heure, et Woody Allen et les complexes de New-Yorkais ... Ou alors regarde les Renoir, Chagall et autres barbouilleurs de talent: Toujours la même affaire. Idem Claude Monet et son jardin... : Il a fait une fortune juste à peindre un terrain autrement plus petit que le St-Laurent! . Kafé queu, siouplait tu peut te considérer dans la bonne moyenne des gens de talent. Sérieux! Je verrais bien un jour une anthologie de tes oeuvres... Une réhabilitation du St-Laurent dans sa beauté cachée. Par exemple la région du Parc Montbrun qui pourrait devenir une vraie plage grâce à la beauté que tes films montrent et ouvriraient les yeux d'un endormi comme le Maire Tremblotant qui a moins d'envergure que son cousin Law Law, le défenseur des croix et des bannières, ce qui n'est peu dire!... Bon dimanche Michel!

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Piperman Dim 16 Sep 2012 - 14:49

Merci Élie! Tes commentaires sont bien appréciés. Smile Bon dimanche à toi aussi! Cool
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de Septembre!... Empty Re: Milieu de Septembre!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum