Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

+7
Piperman
Concerto II
lemiragequebec
Ancien membre
paulix99
Régis
marginal
11 participants

Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par marginal Jeu 27 Sep 2012 - 22:15

Samlion (60) alizé (26), dundeegame8 (75), Elie (69), Étienne (19), ghislaincote (30), Guy (Elite 32) (58), joan gomez (47), Olivier Bouyssou (45)

Very Happy Laughing Razz What a Face I love you tongue pirat alien pig bounce cheers Basketball sunny albino cherry
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Régis Jeu 27 Sep 2012 - 22:26

Oui, oui, bonne fête et pour un en particulier pas trop d'abus de single malt !
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par paulix99 Jeu 27 Sep 2012 - 23:26

Elie, tu avais l air si jeune lorsqu on s est croisé a montreal... J'avais pas réalisé que tu pourrais etre mon pere et encore.. faut croire que tout est dans le coeur, c est fou comme l amour de la voile nous rends si proche de corps et d esprit!!! Bonne fete a toi et a tout les autres clown !
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Ancien membre Ven 28 Sep 2012 - 7:57

Wo, wo, doucement.! c'est pas encore arrivé mon anniversaire. Rien ne presse. Je vous dirait un petit merci, en tant voulu, mais c'est pas encore demain!...
Paulix disait:
Elie, tu avais l air si jeune lorsqu on s est croisé a montreal.
. C'est pas moi que tu as vu mais mon fils: Il est blond, beau, jeune et grand, alors que moi... No C'est une entente que nous avons pour éviter de me montrer sous mon vrai jour. Very Happy Mais il ne faut pas oublier les autres, ceux qui vieillissent en même temps mais pas à la même vitesse. Quand tu passes de 1an à 2 ans, tu doubles!, mais à mon age, à peine plus que 1%, autant pas en parler!... Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par lemiragequebec Ven 28 Sep 2012 - 11:44

Bonne fête (en avance d'abord) «grand papa» Élie....lol!
lemiragequebec
lemiragequebec

Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Ancien membre Ven 28 Sep 2012 - 13:21

Merci à l'avance d'abord, Petit fils! Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Concerto II Ven 28 Sep 2012 - 19:46

Fantastique Élie tu as atteints ou atteindra d'ici peu l'âge la plus apprécié par la mojorité des gens qui aime le sexe. Comme dirait le maire de Montréal : C'est pas rien hi!hi!hi!
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Ancien membre Ven 28 Sep 2012 - 21:39

Non, pas vrai... cheers Enfin la maturité sexuelle!... J'ai hâte! pig pig pig

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Piperman Ven 28 Sep 2012 - 22:41

Bonne fête à tous, jeunes et plus ou moins jeunes! Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Marc Sam 29 Sep 2012 - 14:12

Je voudrais souhaiter à ce cher Élie que j'estime beaucoup un très bel anniversaire ,c'est vrai qu'il ne fait pas son âge, mais sa grande culture le trahie, son humour unique qui me toujours rire en coin est inimitable, mais surtout sa grande générosité en fait une personne d'exception à mes yeux.


Je voudrais bien lui faire plaisir et lui offrir quelquechose, mais il a richesse, sagesse et beauté (hahaha la derniere est une blague...) en plus il est capitaine d'un super de beau navire de rêve!...je ne saurais humblement quoi lui offrir! Sauf mon amitié bien sûr!


Si tu n'étais pas sur ces forums, je n'y serais pas trés assurément.

Bonne fête encore et j'espère qu'après ce beau témoignage (hahaha ) tu acceptes, un jour de venir quelque vieux truc sur ce modeste Évasion!

Bonne fête à tous les autres aussi cheers
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Noel Dim 30 Sep 2012 - 10:11

C'est banal mais c'est ça quand même: Bonne fête à tous et... profitez-en en masse!
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Ancien membre Lun 1 Oct 2012 - 7:58

Marc disait: mais il a
richesse, sagesse et beauté (hahaha la derniere est une blague...)
Voudrais tu dire Marc que je ne suis pas beau? ... tu me peines beaucoup et je souffre. et pour citer Racine dans le Cid je redirais:
Oh rage, Oh désespoir. oh vieillesse ennemie, ai-je donc tant vécu pour subir cette infamie?... Attend que ton fils te dise de te tasser! Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Guy du Farniente Lun 1 Oct 2012 - 9:24

Le jour de son anniversaire, on est au meilleur de son age. Très bon aniversaire quelque part cet année Élie , bonne fête aux marins d'octobre.
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Jean Mer 3 Oct 2012 - 12:07

Bonne Fête Élie,c'est vraiment aujourd'hui me semble?

On lui donne la bascule? What a Face
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Ancien membre Mer 3 Oct 2012 - 12:22

Merci Jean! . Plaisir de te compter parmi mes grand amis!, toi et d'autres...
Première question: Oui, c'est le jour fatidique ou je change d'age cheers
Deuxième question: Noooooooon! Pas de bascule, j'y survivrais pas...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Guy du Farniente Mer 3 Oct 2012 - 13:12

Déjà assez renversant ces anniversaires, faut pas basculer...

Vaut mieux rajouter de la vie aux années que des années à la vie, mais dans ton cas, rajoute en amplement, c'est la seule façon de vivre longtemps...

Guy du Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Ancien membre Mer 3 Oct 2012 - 14:14

Vaut mieux rajouter de la vie aux années que des années à la vie
Joli slogan!... Tu as la maîtrise des bons mots, Guy. On comprend que tu étais un naturel dans une autre vie: Bon sang ne saurait mentir!...
Mais comme l'a dit Georges, le grand Brassens, Mourir d'accord, mais de mort lente alors, rien ne presse!... Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Jean Mer 3 Oct 2012 - 17:54

Elie a écrit:
Deuxième question: Noooooooon! Pas de bascule, j'y survivrais pas...

Moi non plus hihihihihi! Wink
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par marginal Mer 3 Oct 2012 - 18:23

Bonne fête cher Élie ! Plein de bonne chose à toi comme ils disent ! Very Happy Very Happy Very Happy
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Élie, bonne fête à tous !  Empty Re: Bonne fête Élie, bonne fête à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum