Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tribull aux Bahamas - Épisode 42

+2
Harvey
Tribule
6 participants

Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Tribule Jeu 18 Oct 2012 - 21:20

Dernier Épisode de cette série...

Episode 42 - ... ET C'EST PAS FINI !!!

Voici le quarante deuxième et dernier vidéo de la série concernant notre route sur le voilier Tribull1 aux Bahamas.

L'épisode 42 complète la série des épisodes concernant le merveilleux voyage de Tribull1 aux Bahamas commencé 10 mois plus tôt le premier août au lac Champlain.

Cet épisode couvre le retour de Tribull1 vers l'état de Floride à partir de Nassau Bahamas et par la suite de notre retour par train au Québec du 25 avril au 1 juin 2012 ...

Episode 42 - ... ET C'EST PAS FINI !!! from TRIBULL1 on Vimeo.



_/)_ ~ NON … C’est pas fini… C’est rien qu’un début ~ _(\_
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Tribule Dim 21 Oct 2012 - 9:20

Merci au 33 qui sont allez voir notre dernier film pour le moment. Je sait que vous avez apprécié car plusieurs nous le disent en privée mais je sait pas pourquoi pas sur ce forum...
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Harvey Dim 21 Oct 2012 - 9:44

Bonjour

Oui toute mes félicitations pour les vidéos

Je n'en ai pas manqué un seul.

Est-ce que vous allez continuer ?

Quand repartez-vous ?
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Noel Dim 21 Oct 2012 - 10:27

Mon cher Sylvain, j'ai grandement apprécié vos productions. Quoiqu'un peu répétitif par moment, l'ensemble de l'oeuvre 2011-2012 est super sympathique. C'est un partage quasi quotidien de vos moments parfois ordinaires et parfois extraordinaires. Je suggère, mais cela ce sera pour plus tard, que vous produisiez un VDO sur l'intracostal vers les Bahamas, mode d'emploi dans lequel vous résumeriez quoi faire et quoi ne pas faire dans ce genre de périple.

Votre nouvelle saison fera entre la Floride, les Bahamas et Cuba semble-t-il. J'ai bien hâte de suivre vos nouvelles aventures. Si jamais vous passez par le secteur Cay Sal et que vous apercevez un gros tas de sable sur lequel il y a quatre cocotiers en face de bâtiments un peu délabrés et des installations portuaires, vous penserez à moi. Je suis allé à cet endroit quelquefois dans les années 70 alors que je bossais pour Gypsum Transportation...
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Régis Dim 21 Oct 2012 - 13:37

Voyons donc Sylvain, tu ne fais toujours bien pas des vidéos juste pour reçevoir des félicitations. Nous te l'avons à peu près toute dit à un moment ou à un autre, mais de là à se répété 42 fois! Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation pi merci! ....
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Tribule Dim 21 Oct 2012 - 21:00

Régis a écrit:Voyons donc Sylvain, tu ne fais toujours bien pas des vidéos juste pour reçevoir des félicitations. Nous te l'avons à peu près toute dit à un moment ou à un autre, mais de là à se répété 42 fois! Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation pi merci! ....

Aille la la ... T'sé ben q'non ... 'Very Happy'

Ben tu sé ben que les vidéos on les a fait pour vous tous... et que ce sera un super souvenir pour nous jusqu'à la fin de nos jours mais cé sur, cé sur, cé sur... que j'aime savoir qui a écouté tel ou tel vidéo. Mais je sait qu'ils ont été écoutés avec tout les témoignages reçus.

C'est beaucoup de temps mais je recommencerais n'importe quand car j'ai beaucoup trippé à faire ces films ... I love you

Encore merci à vous tous et en particulier à ceux qui nous permettent de les faire connaitre comme ce forum par exemple... cheers

À la prochaine saison ... CUBA ... à suivre ...
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Carouf Mar 23 Oct 2012 - 23:25

Tribule, je ne les ai pas tous écouté, mais j'ai bien apprécié celles que j'ai vues! Merci Very Happy
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Guy du Farniente Mer 24 Oct 2012 - 8:33

Mais voyon, tes vidéos sont vraiment à faire rêver, mais tu as une certaine concurrence, j'ai une bonne dizaine d'amis cette année dans le sud plus une copine qui vient de finir Compostel. Ils ont tous des blogs où m'envoient des journaux de leurs voyages. Que voulez-vous, je suis à un age où j'ai beaucoup d'amis dont l'occupation à plein temps est le voyage et avec les communications modernes...une chance que je fais le trajet maison/travail en transport en commun, ça me donne le temps de juste lire et de parfois répondre.

Tes vidéos sont intéressants et je les réfère, avec d'autres, aux postulants...

Merci, mais en premier, je remarque que vous vous faîtes plaisir, c'est ça qui me fait plaisir.

Guy du Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Tribule Mer 24 Oct 2012 - 8:53

Merci Gut et Carouf...

J'ai trouvé que faire les vidéo étais un beau passe temps lors des mauvaise journée de météo et aussi une bonne excuse pour laisser les commandes de Tribull à Louise en navigation dans l'ICW... Very Happy

Mais Guy pourquoi ne pas mettre sur PV les liens des blog de tes amis pour nous... Rolling Eyes

Sont t'ils tous privé ... Sad
Tribule
Tribule

Messages : 479
Date d'inscription : 22/11/2011

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Guy du Farniente Mer 24 Oct 2012 - 10:15

Il y a eu une publication qui a résumé les liens de ceux qui sont dans le sud, beaucoup connaissent aussi le Réseau du Capitaine, et un tread semblable sur Voie Abord.. Si on fait le tour, on a pas mal tout le monde et s'il en manque à certaines places, je me dis que c'est leur choix.
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tribull aux Bahamas - Épisode 42 Empty Re: Tribull aux Bahamas - Épisode 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum