Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BONNE NOUVELLE ! Hirsute est notre 100e membre !

4 participants

Aller en bas

BONNE NOUVELLE !   Hirsute est notre 100e membre !  Empty BONNE NOUVELLE ! Hirsute est notre 100e membre !

Message par marginal Jeu 24 Fév 2011 - 12:17

Félicitation Hirsute !

Je vous annonce que vous êtes officiellement le 100e membre de Passion Voile ! Ce titre honorifique qui vous revient d'office n'est évidemment pas la seule marque de notre appréciation et, il faut l'avouer, de mon admiration (mais ca c'est parce que vous avez un Hunter! Very Happy ).

En effet, j'annonce aujourd'hui qu'en tant que 100e brave membre, qui a osé défier les tempêtes forumesques des derniers mois, vous vous méritez l'immense privilège de cirer et polir pont et oeuvres mortes de tous les navires de la flotille libre de Passion Voile !!!

N'est-ce pas magnifique !!! Je suis certain qu'une larme (de jubilation) scintille au coin de votre oeil !!! Embarassed

Blague à part, une bienvenue chaleureuse à vous Hirsute !

Bonne navigation !


Dernière édition par marginal le Jeu 24 Fév 2011 - 16:39, édité 3 fois
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE !   Hirsute est notre 100e membre !  Empty 100e membre

Message par Hirsute Jeu 24 Fév 2011 - 12:54

Cher Marginal,

que d'honneurs que vous me faites en me proclamant 100e ; il est vrai qu'il est rare en voile d'avoir quelque mérite que ce soit d'arriver 100e sur un parcours! Je vais donc épingler cette page de passion voile sur mon mur et mettre dans ma "to do" que j'ai 99 bonnes oeuvres à faire briller pour la saison qui vient!

Hirsute

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE !   Hirsute est notre 100e membre !  Empty Re: BONNE NOUVELLE ! Hirsute est notre 100e membre !

Message par Ancien membre Jeu 24 Fév 2011 - 12:56

D'habitude on fait des cadeaux substantiels pour souligner ce genre d'exploit: Une voiture, un abonnement à vie à la Société des transports de Montréal, un voyage en Patagonie(en hiver), son poids en or, ou en cognac à la rigueur.... Mais c'est assez banal, et franchement un brin dépassé!.
Mais de formidables félicitations de Marginal me semble original et rare. Je ne connais personne d'autre qui en aurait eut. Alors bravo, chanceux! et bienvenue sur ce forum, le seul ou le grand boss sache écrire un français lisible et sans faute... C'est rare!

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE !   Hirsute est notre 100e membre !  Empty Re: BONNE NOUVELLE ! Hirsute est notre 100e membre !

Message par Régis Jeu 24 Fév 2011 - 14:16

Wa wa wa, déjà le centième membre! Bravo à Hirsute ainsi qu'à Marginal! Ce fut beaucoup de boulot pour ce dernier de démarrer tout ça en se demandant qui suiverait. Maintenant qui sera le 200 ième
............. et quel sera le prix!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE !   Hirsute est notre 100e membre !  Empty Re: BONNE NOUVELLE ! Hirsute est notre 100e membre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum