Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Surveyor recherché

5 participants

Aller en bas

Surveyor recherché Empty Surveyor recherché

Message par La longue route Sam 19 Jan 2013 - 16:55

Bonjour

Cette semaine j'ai fais une offre d'achat sur un voilier. Ma seule condition est un survey avant l'achat. Donc, je suis à la recherche d'un "surveyor" pour ce futur achat. Il s'agit d'un très beau Irwin 37 situé à St Paul de l'île aux noix! Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion d'inspecteur ?? scratch

La longue route

Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surveyor recherché Empty Re: Surveyor recherché

Message par Régis Sam 19 Jan 2013 - 17:08

Un inspecteur pour une inspection pré-achat faut faut bien le choisir. Même si ça déplait à certain, les inspecteurs ne sont pas tous au même niveau peut importe où ils ont eu leur certification. J'imagine qu'on va te suggérer quelques noms, fait des recherches sur chacun d'eux afin de savoir lequel est le plus compétant pour un pré=achat.

Le Irwin 37 CC visuellement est un voilier qui se rapproche du mien. Ils n'ont pas le même plan de quille mais pour le reste tout en étant différent, ce sont deux 37 CC.

Tu vas aimer le cockpit central j'en suis certain. Tien nous au courant de la suite des choses.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Surveyor recherché Empty Re: Surveyor recherché

Message par tango11 Dim 20 Jan 2013 - 10:39

Evidemment, chacun a 'son' inspecteur maritine qui est le meilleur.

J,ai fait faire beaucoup d'inpections depuis des décennies et j'ai souvent rencontré des incompétents.

Celui qui a inpecté mon bateau la dernière fois a déjà construit des voiliers et il était en train d'en construire un selon ses propres plans ( il m'a dit qu'il était architecte maritime). Il connait bien les voiliers ( il savait entre autres que mon bateau est fait d'époxy-nomex et mon bateau est un 'cas rare'), et il est reconnu par les compagnies d'assurance. On peut se faire une opinion en lui parlant. Son nom: Pierre Langford 514.996.2897
tango11
tango11

Messages : 459
Date d'inscription : 02/12/2011

http://navigation-nemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Surveyor recherché Empty Re: Surveyor recherché

Message par Tosse-mer Lun 21 Jan 2013 - 17:50

Moi j'ai fait affaire avec Michel Savage pour inspecter un bateau (que j'ai finalement acheté). J'ai été impressionné (le vendeur aussi) par l'étendu de son inspection et la qualité du rapport déposé. Tous les assureurs le reconnaissent. Et si ton assureur ne le reconnait pas, alors change d'assureur car ce serait des ploucs.
Tosse-mer
Tosse-mer

Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surveyor recherché Empty Re: Surveyor recherché

Message par Captjack Lun 28 Jan 2013 - 14:11

Régis a écrit:

Le Irwin 37 CC visuellement est un voilier qui se rapproche du mien. Ils n'ont pas le même plan de quille mais pour le reste tout en étant différent, ce sont deux 37 CC.

Tu vas aimer le cockpit central j'en suis certain. Tien nous au courant de la suite des choses.

Mais, c'est la que les similitudes arrêtent. parce qu'on parle pas tout à fait de la même construction.

Captjack
Captjack

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surveyor recherché Empty Re: Surveyor recherché

Message par La longue route Lun 28 Jan 2013 - 21:20

Merci à tous

Je vais maintenant devoir attendre le printemps.

La longue route

Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surveyor recherché Empty Re: Surveyor recherché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum