Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Livraison par USPS au Canada.

+11
Jean
tango11
Pollito
patrice
Guy du Farniente
Louis Ariel
Harvey
Dany
Marc
Zyxies
Ancien membre
15 participants

Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Livraison par USPS au Canada.

Message par Ancien membre Dim 10 Mar 2013 - 19:40

Qui a fait cette expérience?. comment que ça fonctionne dans les faits?. Les limites de la taille des colis?, la déclaration de valeur?, Les assurances ?... Je voudrais commander une caméra ... Merci

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Zyxies Dim 10 Mar 2013 - 19:48

Je n'ai pas souvent fait affaire avec le USPS, mais à toutes les fois j'ai été surpris pas un impressionnant frais de dédouanage.

Alors si j'ai le choix de passer outre le USPS quand je commande quelque chose, j'aime beaucoup mieux UPS ou FedEx.

Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Marc Dim 10 Mar 2013 - 20:20

Euh zixyes tu ne mélanges pas les transporteur? C'est UPS qui a des frais exorbitants selon moi
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Zyxies Dim 10 Mar 2013 - 20:23

Marc Évasion a écrit:Euh zixyes tu ne mélanges pas les transporteur? C'est UPS qui a des frais exorbitants selon moi

J'imagine que ca peut aussi dépendre de l'expéditeur?

Parce que personnellement, avec UPS j'ai jamais eu de troubles. DHL aussi j'ai souvent eu de mauvaises surprises.

Et Purolator alors là, j'en parle pas... Pire compagnie de shipping au Monde. Ils te shippent ton colis chez toi, prennent soin de frapper ou sonner à ta porte le moins fort possible pour être certain que tu ne les entende pas. Et ils retournent le colis dans une Dropbox située quelque part entre le Tibet et la Birmanie.
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Marc Dim 10 Mar 2013 - 20:40

Hahaha c'est bien vrai pour purolator

Enfin tant mieux si tes shipping des states ne te coûte pas de frais de courtage de débile mais c'est surprenant ce que tu dis autrement Free port forwarding ne fonctionnerais pas tant que ça il me semble.

Il faut dire que plusieurs vendeurs acceptent seulement de livrer par UPS et n'offre pas US post mail.

Pour des shipping au Canada par contre, UPS me semble un bon choix
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Dany Dim 10 Mar 2013 - 20:46

UPS a des frais de douane exorbitants. Presque le meme prix que la valeur du colis. Federal Express est nettement mieux. Je ne me suis jamais fait livrer des colis en partance des usa via Puolator. Mais mes colis venant de Noah marine a Toronto, souvent des feuilles de core cell ou de contreplaqué marin 4 x 8 m'ont toujours été livrés par eux en excellent état et en dedans de 24 heures. Pas un mot a dire.
Dany
Dany

Messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Harvey Lun 11 Mar 2013 - 8:16

UPS est à proscrire si possible, il y a des frais de douane appliqués sur TOUS les colis.
J'ai déjà payé des frais (minimum) de $32 pour dédouaner un petit livre de cartes gros comme un cahier d'école.
Le cahier coutait $24... Un peu ridicule! J'ai appelé et ils m'ont répondu que $32 était le montant minimum de dédouanage.

Lorsque je commande des US je demande toujours au vendeur la livraison USPS.
Ils connectent directement avec Poste Canada. Huit fois sur dix, il n'y a pas de frais de douane.
Mais c'est un peu comme à la Loto... Parfois tu passes au cash.
La grosseur du colis joue un rôle je pense...
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Louis Ariel Lun 11 Mar 2013 - 8:22

Je ne commande plus rien des USA si c'est livré par UPS. Jamais eu de problèmes avec USPS. Ca arrive par Postes Canada rendu de notre côté.
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Guy du Farniente Lun 11 Mar 2013 - 8:40

Je ne commande plus par UPS, JAMAIS, une lampe à 40 $ avec leurs niaiseries de frais, leur ton suffisant et baveux, la jouissance de leur pouvoir d'avoir un otage m'a coùté à peu près 150$ plus les déplacements pour récupérer le colis et ce n'était pas ma première expérience désagréable avec eu en import parce qu'autrement, il font la job, mais ne les laissez pas traverser une frontière.

Pour ce qui est du sevice terre des postes américaines USPS, c'est par eux que je fais transiger mes colis la pluspart du temps, les frais sont raisonnables mais... ça se livre assez vite aux frontières Canadiennes avec un tracking number, là, ils perdent habituellement ton colis de plusieurs jours à quelques semaines, c'est la zone où personne ne sait où est ton colis. Comme je commande très souvent de partout, à partir de deux semaines, je demande une enquete en parlant par téléphone à poste Canada...et je reçois habituellement le colis le lendemain avant qu'ils ne me reviennent avec une réponse. Frais de douanes parfois, pas souvent.

Le mieux est quelqu'un qui as une marina aux USA et qui fait livrer là. Il y a aussi l'adresse indépendante http://www.freeportforwarding.com/ pour ceux qui passent aux frontières dans le coin de Roses Point, 5$ par colis, après 48 hrs aux Us, on as une exemption de taxes de 800$ plus le droit de rentrer quelques bouteilles...
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par patrice Lun 11 Mar 2013 - 8:58

Salut,
MOi aussi je deteste UPS, avec leur petit costume brun.... Very Happy j'imagine que c'est representatif lolol Bon ok je ne vise personne, juste l'entreprise.
Ce qui m'ecoeur le plus, j'ai commander des articles des etats, et il ne livrait pas USPS. J'ai du faire livrer UPS. Je vais sur le site d'estimation de couts de livraison et DEDOUANAGE etc.. le tout pour $ 45.oo. Bon ok j'accepte. Sauf qu'une fois rendu a ma porte, la facture etait rendu a $119.
Font ch....
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Pollito Lun 11 Mar 2013 - 9:02

C'est vrai que UPS est cher, ma femme a commandé deux items des états, $40 de frais, le pire c'est qu'ils ont envoyé la commande en deux fois, donc un autre $40, on étais en tab.

Pollito

Messages : 290
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Ancien membre Lun 11 Mar 2013 - 9:12

Tout à fait juste en ce qui concerne UPS: Ils profitent des soit disant frais de courtage douanier pour transformer un petit envoi en arnaque gros modèle. Et ils sont intraitables en plus. Je me demande si vous faites assurer les colis par USPS et si la déclaration de valeur peut servir de base à d'éventuels frais et taxes par Canada Poste

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par tango11 Lun 11 Mar 2013 - 14:02

Je suis du mème avis que TLM à propos des frais de UPS en ce qui concerne les achats aux Zétats. Par contre si l'achat vient d'un autre continent les frais sont plus raisonnables. De plus, vous pouvez toujours éviter les frais de courtage en allant chercher vous mème le colis, mais c'est pas simple: il faut aller chercher le recu chez UPs, puis passer par les douanes et ensuite retorner chez UPS. Pas la peine si votre achat totalise 3.27$, mais peut-être s'Il totalise 3270$.
tango11
tango11

Messages : 459
Date d'inscription : 02/12/2011

http://navigation-nemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Zyxies Lun 11 Mar 2013 - 14:35

J'suis le seul qui n'a jamais eu de troubles avec UPS Laughing
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par patrice Lun 11 Mar 2013 - 15:20

Zyxies a écrit:J'suis le seul qui n'a jamais eu de troubles avec UPS Laughing

Attention, c'est la chance du premier coup ..... il t'attende sur le prochain achat... Laughing
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Jean Lun 11 Mar 2013 - 16:12

Zyxies a écrit:J'suis le seul qui n'a jamais eu de troubles avec UPS Laughing

T'es sur que tu confonds pas USPS avec UPS
USPS=United States Postal Service

UPS= United Parcel Service Suspect
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Zyxies Lun 11 Mar 2013 - 16:34

Jean a écrit:
Zyxies a écrit:J'suis le seul qui n'a jamais eu de troubles avec UPS Laughing

T'es sur que tu confonds pas USPS avec UPS
USPS=United States Postal Service

UPS= United Parcel Service Suspect

Oui oui, je connaissais déjà bien la distinction. Wink

J'ai probablement été chanceux dans les fois où j'ai utilisé UPS.
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Louis(Dufour31) Lun 11 Mar 2013 - 17:32

L'ensemble des achats fait sur Ebay et livré par USPS a été super...sans frai de douane...par Fedex...les pires...

Louis(Dufour31)

Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Harvey Mar 12 Mar 2013 - 8:12

Une tit. note positive:

Je passe l'hiver en Floride et j'en profite pour acheter bien des choses.

90% de ce que j'ai acheté a été livré par UPS et gratuitement.
J'ai payé du transport que 2 fois, des frais dérisoires.

Au Québec j'ai toujours payé du transport + les taxes sur ce transport...
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par patrice Mar 12 Mar 2013 - 12:17

Jean a écrit:
Zyxies a écrit:J'suis le seul qui n'a jamais eu de troubles avec UPS Laughing

T'es sur que tu confonds pas USPS avec UPS
USPS=United States Postal Service

UPS= United Parcel Service Suspect

Woinn ben c'est parce que ce qu'il ne nous dit pas, c'est qu'il a fait ses achats au canada. cheers Smile
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Benoitgm(B32S5) Mar 12 Mar 2013 - 14:12

Elie a écrit:Qui a fait cette expérience?. comment que ça fonctionne dans les faits?. Les limites de la taille des colis?, la déclaration de valeur?, Les assurances ?... Je voudrais commander une caméra ... Merci

Salut Élie!!!

Quand je veux commander de l'électronique des USA, je commande de B&H Photo Vidéo à New York... Si tu fais livrer par Purolator, B&H te propose de s'occuper des frais de courtage et la TPS... Aucune taxe provinciale et les frais de courtage sont moins de 2$ et c'est chez vous en 48 heures... Très bon service je te le jure et ma caméra a été soldé 20$ de moins 7 jours après mon achat et ils m'ont remboursé mon compte Paypal après que j'ai fais une simple demande par email... Tant qu'à moi, le duo B&H et Puro est dur à battre!!!
Benoitgm(B32S5)
Benoitgm(B32S5)

Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2011

http://www.globe-vogueur.ca

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Ancien membre Mar 12 Mar 2013 - 14:23

Mon fils a importé un truc assez couteux de la Corée et ça a été livré en 3 jours, sans taxes ni courtage...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Benoitgm(B32S5) Mar 12 Mar 2013 - 14:30

Ha oui, j'ai oublié de dire que certains produits ne peuvent pas être livrés au Canada car c'est les manufacturiers qui l'interdit... Comme les GoPro...
Benoitgm(B32S5)
Benoitgm(B32S5)

Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2011

http://www.globe-vogueur.ca

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Zyxies Mar 12 Mar 2013 - 15:16

Benoitgm(B32S5) a écrit:Ha oui, j'ai oublié de dire que certains produits ne peuvent pas être livrés au Canada car c'est les manufacturiers qui l'interdit... Comme les GoPro...

J'ai fait venir ma GoPro des States il y a deux ans et je n'ai eu aucun problème?
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Benoitgm(B32S5) Mar 12 Mar 2013 - 16:30

Zyxies a écrit:
Benoitgm(B32S5) a écrit:Ha oui, j'ai oublié de dire que certains produits ne peuvent pas être livrés au Canada car c'est les manufacturiers qui l'interdit... Comme les GoPro...

J'ai fait venir ma GoPro des States il y a deux ans et je n'ai eu aucun problème?

Je parlais des commandes venant de B&H... De quelle place l'avais tu faites venir???
Benoitgm(B32S5)
Benoitgm(B32S5)

Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2011

http://www.globe-vogueur.ca

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Zyxies Mar 12 Mar 2013 - 16:42

Benoitgm(B32S5) a écrit:
Zyxies a écrit:
Benoitgm(B32S5) a écrit:Ha oui, j'ai oublié de dire que certains produits ne peuvent pas être livrés au Canada car c'est les manufacturiers qui l'interdit... Comme les GoPro...

J'ai fait venir ma GoPro des States il y a deux ans et je n'ai eu aucun problème?

Je parlais des commandes venant de B&H... De quelle place l'avais tu faites venir???

Directement du site officiel de GoPro Smile
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Benoitgm(B32S5) Mar 12 Mar 2013 - 17:32

Zyxies a écrit:
Benoitgm(B32S5) a écrit:
Zyxies a écrit:
Benoitgm(B32S5) a écrit:Ha oui, j'ai oublié de dire que certains produits ne peuvent pas être livrés au Canada car c'est les manufacturiers qui l'interdit... Comme les GoPro...

J'ai fait venir ma GoPro des States il y a deux ans et je n'ai eu aucun problème?

Je parlais des commandes venant de B&H... De quelle place l'avais tu faites venir???

Directement du site officiel de GoPro Smile

Ha bin oui, c'est bien ce que je pensais et c'est le pourquoi que GoPro ne veulent pas que B&H vendent au Canada... C'est la même chose avec shure, j'ai voulu commander un micro sans fil mais Shur voulaient que je passe par un revendeur canadien.... Dommage, j'avais un bon prix chez B&H.
Benoitgm(B32S5)
Benoitgm(B32S5)

Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2011

http://www.globe-vogueur.ca

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Marc Mar 12 Mar 2013 - 21:13

Moi je suis particulièrement intéressé par la manière de Zyxies de faire livrer UPS des states sans frais de douane car plein de monde acceptent juste de livrer par et ça m'éviterait des passages à Free port forwarding

Ils ont bien un service douane payé mais c'est très cher ça vaut pas la peine je trouve
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Melibel Mer 13 Mar 2013 - 12:26

J'ai fait venir une antenne comme celle a tribull,on me chargeait 16 $ de frais mais comme c'était au Canada,ils m'ont facturés 22 $ de plus pour usps mais quand j'ai recu l'antenne ,aucun frais de douanes.
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Ancien membre Mer 13 Mar 2013 - 12:33

Jamais eu d'expérience avec USPS au Canada. Mais deux mauvaises expériences soit avec Fedex et UPS" Dnas le cas de Fedex ça m'a coûté plus cher que la pièce achetée en frais de courtage($70.. pour un boulon de $45.00!... )

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Roch Mer 13 Mar 2013 - 12:44

Pour livraison à domicile je demande toujours USPS, pas de frais de courtage et même les taxes sont parfois oubliées. Étrange vu que c'est Poste-Canada (société fédérale) qui délivre le colis. Lorsque ce n'est possible que par UPS, je fais livré à Freeport. Les frais de livraison sont souvent la moitié des coûts et parfois la livraison est gratuite pour une adresse US, ne reste que les taxes au douanes et pas de frais de courtage. Pourquoi payer des frais de coutage si c'est supposé être le libre échange scratch
Roch
Roch

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par USPS au Canada. Empty Re: Livraison par USPS au Canada.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum