Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encore des belles conditions de voile

3 participants

Aller en bas

Encore des belles conditions de voile Empty Encore des belles conditions de voile

Message par Piperman Jeu 20 Juin 2013 - 20:03

De que çé que vous voulez?... Je peux pas résister à çà!...Wink



PS... On peut voir ce clip en HD. Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des belles conditions de voile Empty Re: Encore des belles conditions de voile

Message par Serenity (Corsair F24) Jeu 20 Juin 2013 - 22:08

Je suis jaloux... Ce matin ... je rentrais au travail...J'avais juste envie de virer de bord et de me retrouver sur mon bateau...

Profite-en....
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore des belles conditions de voile Empty Re: Encore des belles conditions de voile

Message par Piperman Jeu 20 Juin 2013 - 22:33

Serenity (Corsair F24) a écrit:Je suis jaloux... Ce matin ... je rentrais au travail...J'avais juste envie de virer de bord et de me retrouver sur mon bateau...

Profite-en....

Eh que je te comprends!.... J'ai connu cet enfer avant de prendre ma retraite!... C'est comme si j'étais au travail à tous les jours de beau temps et de bon vent et que mes congés tombaient toujours (ou presque) sur les jours de mauvais temps ou sans vent!... Shocked Sad  Crying or Very sad  Rolling Eyes  No

Je sympathise avec toi et j'ose espérer que tu as une bonne banque de journées de maladie!... Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des belles conditions de voile Empty Re: Encore des belles conditions de voile

Message par paulix99 Jeu 20 Juin 2013 - 23:54

Serenity (Corsair F24) a écrit:Je suis jaloux... Ce matin ... je rentrais au travail...J'avais juste envie de virer de bord et de me retrouver sur mon bateau...

Profite-en....


Comme je te comprend.. A tout les matins, c est l'idée qui me passe par la tete, tout sacrer ca la et aller sur mon bateau... Encore 37 ans a travailler.. bordel drunken .. C est long ca 37 ans; que la vie soit bonne avec moi et m'apporte la paix sur mon bateau au plus ca...%&... Amen pirat
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore des belles conditions de voile Empty Re: Encore des belles conditions de voile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum