Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

+2
paulix99
Yves Coeur de Marin
6 participants

Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par Yves Coeur de Marin Mer 18 Sep 2013 - 11:34

Paul Liebenberg's Origami Junk

Toutes les étapes de la construction 
Longueur hors tout : 65 pi.
Gréement : Jonque
Matériaux : acier
Méthode de construction : Origami Shocked 


http://www.svseeker.com/sailboat.htm


Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Pull5

Yves Coeur de Marin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013

http://yvesplantenavigateur.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par paulix99 Mer 18 Sep 2013 - 22:11

Chouette comme projet... Mais rien a faire, le gréement et le style jonque, ce n'est pas pour moi...
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par LdV5 Jeu 19 Sep 2013 - 11:40

Wow, quelle épopée!

Mais le plus cocasse est le récit de l'aventure que la fille du couple a vécue à bord du Nothin Wong!! À lire Very Happy 

"You don't need mosquito netting or ventilation below decks in the tropics because you sleep just fine if you are intoxicated."

http://www.svseeker.com/nuthin_wong.htm
LdV5
LdV5

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par Ancien membre Jeu 19 Sep 2013 - 12:04

On dirait une suite de l'histoire de la Bulle!

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par Lamaneur Jeu 19 Sep 2013 - 12:55

LdV5 a écrit:Wow, quelle épopée!

Mais le plus cocasse est le récit de l'aventure que la fille du couple a vécue à bord du Nothin Wong!! À lire Very Happy 

"You don't need mosquito netting or ventilation below decks in the tropics because you sleep just fine if you are intoxicated."

http://www.svseeker.com/nuthin_wong.htm
Cette histoire est pouffante mais de par la mer océane, il y a d'innombrables marins qui naviguent sur des sambouks de tous les vents exactement de cette façon ! There's noting Wong sailing the Wong way ... Very Happy   

You don't need extra nuts and bolts or screws because you can find what you need from other parts of the boat that don't need them as much. Idea 
Lamaneur
Lamaneur

Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par LdV5 Jeu 19 Sep 2013 - 13:09

Lamaneur a écrit:You don't need extra nuts and bolts or screws because you can find what you need from other parts of the boat that don't need them as much. Idea 
LOL, celle-là aussi m'avait bien fait rire. Je ne savais plus quelle citation choisir cheers

La partie à propos du papier de toilette Mad
LdV5
LdV5

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par patrice Jeu 19 Sep 2013 - 13:53

LdV5 a écrit:
Lamaneur a écrit:You don't need extra nuts and bolts or screws because you can find what you need from other parts of the boat that don't need them as much. Idea 
LOL, celle-là aussi m'avait bien fait rire. Je ne savais plus quelle citation choisir cheers

La partie à propos du papier de toilette Mad
Ben plus de probleme a savoir si ca va bouche la toilette, y-en-pas pantoute.....
J'aime moins leur solution de rechange... beurk!!!! j'espere qu'il la change au moins journalierment.
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par LdV5 Jeu 19 Sep 2013 - 16:36

patrice a écrit:Ben plus de probleme a savoir si ca va bouche la toilette, y-en-pas pantoute.....
J'aime moins leur solution de rechange... beurk!!!! j'espere qu'il la change au moins journalierment.
He he! En tout cas, ça n'élimine pas les problèmes d'odeurs!!
LdV5
LdV5

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par Lamaneur Jeu 19 Sep 2013 - 16:42

J'en ai peut-être coulé deux ou trois comme ceuses là ... mais m'en ai jamais rendu compte !!! Shocked 

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Chott-el-Arab-BassohraVous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Dhow_-_crew_at_the_repair_of_sails_on_the_foredeck

p.s. toujours manger avec la main droite !
Lamaneur
Lamaneur

Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds Empty Re: Vous aimez l'origami ?? Voici la version voilier en acier de 65 pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum