Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

première mis à l'eau pour 2015... mais ou?

3 participants

Aller en bas

première mis à l'eau pour 2015... mais ou? Empty première mis à l'eau pour 2015... mais ou?

Message par Ventura Sam 8 Nov 2014 - 12:07

bonjour à tous,
je vais faire mes début sur un quillard de 24' (déjà été "propriétaire" pirat d'un invitation 16' sur lequel j'ai fais mes premières galipettes sur le lac st-françois il y à un bout de temps et quelques brèves expériences sur petit catamarans) mais je débute dans cette classe avec un mirage que je possède et sur lequel j'ai fais des petits travaux essais-erreurs Rolling Eyes de raffistollage depuis un bon bout de temps, tout semble être pas mal prêt pour l'an prochain, je l'espère parce que ça fait plusieurs années que je reporte le projet, ce qui a pour avantage d'apprendre à connaître la "mécanique" de la bête, je vais aussi surement demander à une personne d'expérience ou un instructeur de m'aider à connaître le comportement de mon bateau sur l'eau ainsi que les rudiments de base de la navigation sur quillard.
Ceci dit je cherche un endroit aussi abordable que possible à quai ou au mouillage(habituellement moins cher) selon le cas pour 2015, j'aimerais savoir si à votre connaissances vous avez des disponibilités dans vos marinas respectives, vos conseils et expériences à ce sujet seront les bienvenue, je favorise en ordre le lac st-françois, st-louis et deux-montagnes pour des raisons géographique mais je ferai pas mon difficile, tant que je trouve une place pour tripper l'an prochain!

merci d'avance pour vos suggestions
Ventura
Ventura

Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

première mis à l'eau pour 2015... mais ou? Empty Re: première mis à l'eau pour 2015... mais ou?