Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

voyage

2 participants

Aller en bas

voyage Empty voyage

Message par deno1960 Mer 5 Aoû 2015 - 5:22

ben oui,le pavillon de passion voile flote dans la baie de Lajes sur l'ile de Flores aux Açores
voyage Img_1419voyage Img_1417
deno1960
deno1960

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage Empty Re: voyage

Message par tango11 Ven 7 Aoû 2015 - 9:05

La traversée s'est bien passée?
tango11
tango11

Messages : 459
Date d'inscription : 02/12/2011

http://navigation-nemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage Empty Re: voyage

Message par deno1960 Ven 7 Aoû 2015 - 11:05

Oui,mais cinq petite dépression et une moyen a 35knt
2 jour de pétole pas beaucoup de soleil donc 18 jours de navigation de port hawkbury.
deno1960
deno1960

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage Empty Re: voyage

Message par tango11 Ven 7 Aoû 2015 - 12:09

Avez vous eu des vents contraires? Dans mon cas, aucun vent contraire, 17 jours pour Horta., La même chose au retour, mais jamais de vents contraires. Un incident m'a empêché de m'arrêter à Flores. Mais Horta est une étape extraordinaire, l'une des 8 étapes mythiques pour la voile. Allez boire un gin-tonic à notre santé chez Peter ( un classique), et ne manquez pas de manger des sardines grillées sur le fort du 15 ieme siècle (?) qui surplombe la marina.
Et si vous avez le temps, arrêtez vous à Sao Miguel et LOUEZ UNE AUTO pour visiter.
J'allais oublier. Une fois à Horta, réservez 1 1/2 journées pour aller coucher dans le cratère du volcan sur l'Ile Pico. Traversez en ferry ( pas avec votre voilier). Une fois sur Pico, trouvez un camion/taxi pour vous amener au pied du Pico. Il est probable que vous allez rencontrer d'autres marins qui font l'ascension ; nous étions partis 7/8 québécois, on a rencontré des amerloques, des anglais, des teutons... et on s'est retrouvés en haut à 30. La vue est extraordinaire. Apportez un sac de couchage car la nuit est très froide. La vue au matin est superbe. Une aventure inoubliable.
tango11
tango11

Messages : 459
Date d'inscription : 02/12/2011

http://navigation-nemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage Empty Re: voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum