Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'homme qui faisait naviguer les jeunes...

3 participants

Aller en bas

L'homme qui faisait naviguer les jeunes... Empty L'homme qui faisait naviguer les jeunes...

Message par Dede_M25 Jeu 24 Mar 2016 - 16:45

Le père Jaouen n'est plus...

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/03/07/mort-du-pere-jaouen-le-pretre-qui-reinserait-des-jeunes-sur-des-trois-mats_4878054_3382.html#at9cgDBbfWLmSKoo.99


Pour ceux qui veulent en apprendre plus:




Sad
Dede_M25
Dede_M25

Messages : 253
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui faisait naviguer les jeunes... Empty Re: L'homme qui faisait naviguer les jeunes...

Message par Carouf Lun 28 Mar 2016 - 20:33

Oui, décédé le 7 mars, une grande perte, mais il laisse derrière lui un colossale héritage! Une grande inspiration pour moi qui travaille avec des jeunes en situation de précarité...
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui faisait naviguer les jeunes... Empty Re: L'homme qui faisait naviguer les jeunes...

Message par Cap't Don Mario Mar 29 Mar 2016 - 7:35

OUI une grande perte....
Je l'avais rencontré au vieux port alors qu'il faisait escale avant d'aller a Toronto pour la réunion des grands voiliers et comme j'avais participé selon mes moyens a la grosse restauration du BEL-ESPOIR je lui avait demandé ou était mon morceau de bois qui devait m'appartenir.... il m'avais montré la barre a roue !!!!!sacré Jaouwen
Bon vent pour le dernier voyage j'espère qu'au ciel il y a des bateaux....
Cap't Don Mario
Cap't Don Mario

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui faisait naviguer les jeunes... Empty Re: L'homme qui faisait naviguer les jeunes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum