Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

carte canadienne sur iphone et android

2 participants

Aller en bas

carte canadienne sur iphone et android Empty carte canadienne sur iphone et android

Message par Marc evasion Mer 22 Juin 2016 - 17:11

Existe t il une application genre Inavx ou Navionics, mais qui permets de conserver les cartes quand on change d'appareil ou qu'on le reboot?


Précédemment Inavx via Xtraverse était flexible pour prolonger les abonnements (d'une durée d'un an) échues sur demande pour re-télécharger sur nos nouveaux appareils mais cela semble être révolu ils faut acheter à nouveau les cartes complètement, une sauvegarde icloud ne garde pas les cartes non plus.


Avec Android, on peut garder les cartes avec un back up même si on reboot ou un nouvel appareil et si oui de quelle façon?

merci! Cool

Marc evasion

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

carte canadienne sur iphone et android Empty Re: carte canadienne sur iphone et android

Message par Jean Mer 22 Juin 2016 - 23:16

Je pourrait pas te répondre,mais la question m'intéresse
J'ai l'application I Sailor sur mon Samsung et elle m'a été tres utile pour me sortir d'un racoin bourré de haut-fonds la semaine dernière quand mon garmin 276 m'a laché.
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

carte canadienne sur iphone et android Empty Re: carte canadienne sur iphone et android

Message par Marc evasion Mer 6 Juil 2016 - 13:30

pour ceux que le sujet intéresse il y a un article exhaustif dans le dernier Escale Nautique par Michel Sacco.

Mais je n'ai pas réponse à ma question : qu'est-ce qu'on fait quand tu reboot ou change ton appareil iphone ou android et que ton achat initial de carte avec un abonnement d'un an est échu?

Par les années passées Xtraverse (fournisseur de carte pour Inavx ) par exemple donnait une autorisation spéciale même si l'abodonnement initiale datait de 3-4 ans mais ça semble plus possible cette année.

Donc, en conclusion pour l'instant avant de savoir si on peut garder les cartes d'un appareils à l'autre, le meilleur deal pour ceux qui ont  Android pour les cartes Canada et US c'est l'appli Boating US et Canada pour environ 15$ (je pense que l'honéreuse appli Boating HD a quelques fonctions de plus...mais M. Sacco mentionne qu'elles se désactives après le délai d'un an) au pire si après un an on ne plus télécharger les cartes c'est pas un gros montant comme demande les autres...

Ce que je pensais faire ne fonctionne pas...c'Est à dire utiliser les Navionics sur Inavx également (pour mes I-pad et I-phone), quand tu achètes les cartes dans l'application Boating sur Android, c'est un "in app purchase" c'est à dire à utiliser avec l'appli seulement. 

Tout cela evidemment pour les cartes canadienne car les US sont gratuites, quand est-ce que le SHC va se réveiller pour augmenter la sécurité et offrir ses cartes gratuitement en fait c'Est ça la question.

Marc evasion

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

carte canadienne sur iphone et android Empty Re: carte canadienne sur iphone et android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum